faut il réellement un sujet à ce post...?
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
faut il réellement un sujet à ce post...?
Pfffff,
Un entèrrement de motard, vous avez déjà fait? Moi, oui, cet après midi...
Un pote motard, 38 ans, un vrai passionné, permis A à 18 ans, puis seulement ensuite le permis B, qui, en partant bosser tranquillement en voiture pour gagner ses 1200€ par mois, s'est prit un mec complètement alcoolisé (+ de 2 grammes) et sous l'emprise de stupéfiants... Bref, mort sur le coup !
Pour ses funérailles, son meilleur pote a décidé, avec l'accord de la famille, de lui rendre hommage à notre façon, de manière sobre, sans rupteur, sans burn, juste un joli cortège de 8 motos pour ouvrir la route au corbillard et à la famille, avec, au départ, route bloquée par les services de police, afin de ne pas casser le cortège...
12 km à 40km/h plus tard, arrivée à l'église devant 1000 personnes, 4 motos en épi devant l'église et haie d'honneur casques levés à l'entrée et à la sortie du cercueil...
Beau, émouvant, touchant, sensible, c'est ça la grande famille des motards, et je suis fier d'en faire partie !!
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu aujourd'hui, mais, malgré tout, c'est une expérience que je n'oublierai je pense jamais ....
La famille, les proches, en larmes, venant nous remercier, des anonymes venant nous remercier également, ayant trouvé ça très émouvant, touchant, je vous assure que ça marque...
A tout les jeunes motards (en experience 2 roues, pas en age...), ou les moins jeunes, soyez conscient que vous pourrez souvent compter sur vos pairs, dans les bons comme dans les mauvais moments, pour vous, vos proches... Le salut motard, l'entraide, c'est important, si vous en voyez un en galère sur le bord de la route, n'hésitez pas à vous arreter, ça sera peut etre vous qui un jour, serez heureux de trouver un ou plusieurs motards pour vous aider ou vous soutenir, vous ou vos proches, parce que, c'est ça la grande famille des motards !!
RIP Anthony...
Un motard.
Un entèrrement de motard, vous avez déjà fait? Moi, oui, cet après midi...
Un pote motard, 38 ans, un vrai passionné, permis A à 18 ans, puis seulement ensuite le permis B, qui, en partant bosser tranquillement en voiture pour gagner ses 1200€ par mois, s'est prit un mec complètement alcoolisé (+ de 2 grammes) et sous l'emprise de stupéfiants... Bref, mort sur le coup !
Pour ses funérailles, son meilleur pote a décidé, avec l'accord de la famille, de lui rendre hommage à notre façon, de manière sobre, sans rupteur, sans burn, juste un joli cortège de 8 motos pour ouvrir la route au corbillard et à la famille, avec, au départ, route bloquée par les services de police, afin de ne pas casser le cortège...
12 km à 40km/h plus tard, arrivée à l'église devant 1000 personnes, 4 motos en épi devant l'église et haie d'honneur casques levés à l'entrée et à la sortie du cercueil...
Beau, émouvant, touchant, sensible, c'est ça la grande famille des motards, et je suis fier d'en faire partie !!
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu aujourd'hui, mais, malgré tout, c'est une expérience que je n'oublierai je pense jamais ....
La famille, les proches, en larmes, venant nous remercier, des anonymes venant nous remercier également, ayant trouvé ça très émouvant, touchant, je vous assure que ça marque...
A tout les jeunes motards (en experience 2 roues, pas en age...), ou les moins jeunes, soyez conscient que vous pourrez souvent compter sur vos pairs, dans les bons comme dans les mauvais moments, pour vous, vos proches... Le salut motard, l'entraide, c'est important, si vous en voyez un en galère sur le bord de la route, n'hésitez pas à vous arreter, ça sera peut etre vous qui un jour, serez heureux de trouver un ou plusieurs motards pour vous aider ou vous soutenir, vous ou vos proches, parce que, c'est ça la grande famille des motards !!
RIP Anthony...
Un motard.
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- Pat' la Bidouille 67
Re: faut il réellement un sujet à ce post...?
Lu et d'accord avec toi ....
- pertinou
Merci Pat, pour te rassurer, tu ne le connaissais pas.
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
Pensées à lui et à sa famille. Merci de ton témoignage et d'accord avec toi. J'ai pu constaté cet élan motard lors de l'enterrement de Pounette...Parfois, l'entraide, l'amitié, le respect ne sont pas des vains mots.
Paix à son âme. Je partage ton sentiment.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Paix à son âme de motard 

- Did Cactus
Moments très difficiles....en particuliers pour ceux qui restent 

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Anthony je ne te connaissais pas, mais en lisant pertinou j'ai fais une minute de silence pour toi.
Paix à son âme et courage à sa famille et a ses amis
Paix à son âme et courage à sa famille et a ses amis

Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
-
boujou les amis
- vu, tristesse
et à la r'voyure
alain
- vu, tristesse

alain
- herve.pilot
Déjà vécu moi aussi et c'est vraiment très dur comme moment...trop dur même pour moi. Lorsqu'une vie est brisée c'est déjà dur à encaisser mais lorsqu'en plus c'est à cause d'un tiers qui a prit le volant alors qu'il n'aurait pas dû...ça a tendance à me faire sortir de mes gonds. Mais quelle que soit la force de nos colères réunies ça ne le fera pas revenir malheureusement. Je me suis toujours fait des ennemis parce que j'empêchais les gens de prendre la route bourrés mais à la lecture d'un tel post ça me renforce dans mes convictions de continuer.
Repose en paix ami motard...
Repose en paix ami motard...

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- lechtiogars
Bel hommage en effet, repose en paix l'ami.
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks