routesixtysix a écrit :je vais jouer les rabats joie mais t'as pas trouvé d'autres places pour la vignette d'assurance ( toute réponses grossieres est à proscrire

) ça gache un peu
les protège mains transalp demandent une adaptation ou ça va direct ?
Pour la vignette 100% d'accord, c'est une temporaire qui se termine dans 3 jours, je réfléchi à l'endroit pour la suivante, visible ... mais discrête, bref c'est pas gagné
Pour les protège-mains, le coté gauche se monte directement, pour le droit il faut un petit coup de scie sauteuse lame pour métal, pour faire une encoche pour le maitre-cylindre de frein, rien de bien méchant (15 minutes d'adaptation).
Il faut prévoir des boulons M6x40 (j'ai pris de l'inox, trouvé chez Bricorama). J'ai récupérer les écrous d'origine. J'ai acheté les deux petits cylindre épaulé honda en alu , comme il y en a un de livré avec chaque protège mains, ça fait 1 en haut et 1 en bas, ça guide mieux le boulon.
Protection du froid nickel, juste que quand tu braques à fond ça dérègle le rétro coté gauche. Je vais travailler le sujet plus tard, pour l'instant ça me va comme ça.
J'envisage de mettre des rétro sympa directement sur le guidon pour mieux voir (ceux d'origine sont sympa mais on voit pas grand chose) et j'ai lu sur un Forum qu'on peut mettre des clignotant à l'emplacement actuel des rétro ... à méditer

à 48 ans pour préparer la crise de la cinquantaine je me suis offert une varadéro ... à 50 ans j'assume la crise avec ma CB 500 X ...