P*** j'ai les boules...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 16:11

Ca c'est exaspérant ! Je te comprends… Jamais eu à ma connaissance encore le cas d'un top case forcé. Le gars t'a peut être suivi et vu mettre les achats dans le top… Pour la taille du pantalon, essaye toujours HG avenue de la Grande Armée. Il n'y a pas si longtemps j'avais de bons prix chez eux dont quelques uns ont profité mais le gérant ayant changé de crémerie il me faut tout renégocier à la base… ce que je vais essayer de faire d'ici l'été.

Désolé pour toi en tous cas…
:(
Wanna whole lotta love

cb_BT

Message par cb_BT » 03 juin 2004, 14:14

Bon je n'ai pas pour habitude de surfer sur ce forum, mais bon...

En tout cas, je trouve ça dès plus décevant.

:(

Ceci dit, ce n'est que le top case, avec une paire de gants et un pantalon, pour celui-ci, à la limite c'est presque mieux ainsi, parcequ'il faut bien avouer que tu as des pantalons qui te vont beaucoup, mais beaucoup mieux.......

:D

A bientôt sur les routes...

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2004, 14:22

C'est vrai que H. Gericke fait aussi de très beaux cuirs pour ces dames… Et s'il ne pleut pas trop ils sont aussi étanches ! ;-)
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2004, 15:56

Bé alors Cyrille, faut pas rester dans la majorité silencieuse puisque tu nous fais l'honneur de nous lire. Il y a encore quelques personnes continuant à poster ici et qui ont abandonné le Vara et trahi la cause pour les beaux yeux des grosses cylindrées mais qui, déchirés de justes remords, fréquentent encore ces colonnes... :mrgreen:

Jolie machine la TDM. Hélas pas plus elle que la Bulldog n'ont encore fait leur apparition au WMC. Pourquoi tu viendrais pas nous rendre visite à Vincennes avec Varaginie prochainement ? (Non, vous zautres. C'est pas du prosélytisme... :roll: )

V+
Wanna whole lotta love

cb_BT

Message par cb_BT » 03 juin 2004, 16:52

bah, si ça continu, je vais finir pas passer membre ..... :lol:

Sympa, enfin miss varaginie grossie un peu les choses, (je ne parle pas du pantalon...)
mais, j'admet avoir comme je lui ai dis été le révélateur, c'est tout.

Comme n'importe qui, je donne volontier conseils et astuces.

Et oui pourquoi pas un soir à Vincennes, avec grand plaisir.

:P

Répondre