http://news.moto-journal.fr/voyage/des- ... 0TI0SkX.99

Au passage le samedi soir vers 22H25, O bout du monde ..une autre émission d'aventure trés sympa.
( en replay cannyonning au Népal , en ce moment )

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouai , pas encore dispo mais j'ai trouvé ou mater la video une fois en ligneJOE21 a écrit :Y doivent le repasser en replay non?
Si lol! Elles peuvent pencher dans le vide!lechtiogars a écrit :désolé Laurent, je me suis trompé de fil pour te remercier concernant le lien . maintenant c est fait.
Fred tu ne risques rien là bas toi avec tes 2 roues supplémentaires stabilisatrices.![]()
C'est ce que je vis ici avec les cleps, ils cherchent à mordre les pneus voire pour certains les mollets, mais bon, il semble que leurs espérances de vie est plus courte...JOE21 a écrit :...et pis les chiens arrêtent pas d'attaquer les 2 roues!
JOE21 a écrit :J ai pas vu l épisode sur l'Australie... Et je le trouve pas replay quelqu un l a vu?
JOE21 a écrit :Merci !
Bof ..on voit bien que c'est pas bécane son nom ...loadplan a écrit :Dimanche 21 Septembre à 20h45 sur France O, la diffusion du reportage sur David Beckham en Amazonie avec la Triumph Bonneville.
s
En Amazonie.... ah ouais? On t’appellerais pas Pat31 l'amazonien, toi?Pat31 a écrit :tout est nouveau pour lui
Un hamac ...c'est pas qu' amazonien ...par exempleFrog007 a écrit :En Amazonie.... ah ouais? On t’appellerais pas Pat31 l'amazonien, toi?Pat31 a écrit :tout est nouveau pour lui
loadplan a écrit :Pour ceux qui ont la chance d'avoir la chaine "Voyage" (88) , le 19 octobre dés 13h40 journée marathon avec la rediff de tout les trips de melusine.
Paris -Katmandou en 800 crossrunner![]()
2 Paris - Vladivostok en 125 varadero
loadplan a écrit :
Les prochaines diffusions de Ne te dégonfle pas
Voyage
Jeudi 2 Octobre à 21h40
Ne te dégonfle pas Les routes persanes
ouai ya le meme "dismatch" sur le site de la chaine 21h40 et 20h40Pat31 a écrit :loadplan a écrit :
Voyage
Jeudi 2 Octobre à 21h40
Attention apparement c'est plutôt 20H40 ...
En fait y'a 2 diffusions différentes à la suite ... 20H40 et 21H40.loadplan a écrit :ouai ya le meme "dismatch" sur le site de la chaine 21h40 et 20h40Pat31 a écrit :loadplan a écrit :
Voyage
Jeudi 2 Octobre à 21h40
Attention apparement c'est plutôt 20H40 ...![]()
http://www.voyage.fr/
je viens de regarder son expedition paris-vladivostok a travers l'ukraine, le kazakstan, la mongolie, la russie.....................loadplan a écrit :Pour ceux qui ont la chance d'avoir la chaine "Voyage" (88) , le 19 octobre dés 13h40 journée marathon avec la rediff de tout les trips de melusine.
Paris -Katmandou en 800 crossrunner![]()
2 Paris - Vladivostok en 125 varadero
Pat31 a écrit :A vos magnétoscopes ..et autres box pour programmer ça
http://news.moto-journal.fr/voyage/des- ... 0TI0SkX.99
Au passage le samedi soir vers 22H25, O bout du monde ..une autre émission d'aventure trés sympa.
( en replay cannyonning au Népal , en ce moment )