Trés jolie cette V-Strom et impressionants les commandos sur la Bm

Modérateur : Groupe modérateurs
Ptit loup 974 a écrit :... impressionnants les commandos sur la Bm![]()
Frog007 a écrit :Ptit loup 974 a écrit :... impressionnants les commandos sur la Bm![]()
Ahhhhh les fameux commandos allemands!
JOE21 a écrit :J'avoue je connaissais pas le mojito, c'est bon, j'aurai du en prendre un deuxième (litre!)...
Salut,JOE21 a écrit :Merci pour ton CR et les photos trop classes!
J'avoue je connaissais pas le mojito, c'est bon, j'aurai du en prendre un deuxième (litre!)...
Pis oui, Gertrude a du coffre, ca m'aide pour tout trimbaler quand je sors, je suis un stressé: trousses réparations mécaniques, mini-compresseurs, trousse infirmerie, lampe frontale, PQ, chasuble jaune en cas d'arrêt, couverture survie, couteau, pelle US, eau, bières, mini-lecteur DVD et ma collection du Toucan (j'en ai besoin tous les 200 km), batterie secours, appareils photos, go pro et chargeurs, bières, duvet, chaine anti-vol, U antivol, bières, huile d'appoint, jerrican 5 litres essence décours, bières, slip rechange et brosse à dent (et chewing gum menthe extra forte pour haleine), bières et pis voila, c'est à peu prêt tout, me reste places pour bagageries....pffff
![]()
Merci pour le partage!
Je comprend mieux pourquoi tu roules doucement en fait.....c'est pour pas trop secouer les bièresJOE21 a écrit :Merci pour ton CR et les photos trop classes!
J'avoue je connaissais pas le mojito, c'est bon, j'aurai du en prendre un deuxième (litre!)...
Pis oui, Gertrude a du coffre, ca m'aide pour tout trimbaler quand je sors, je suis un stressé: trousses réparations mécaniques, mini-compresseurs, trousse infirmerie, lampe frontale, PQ, chasuble jaune en cas d'arrêt, couverture survie, couteau, pelle US, eau, bières, mini-lecteur DVD et ma collection du Toucan (j'en ai besoin tous les 200 km), batterie secours, appareils photos, go pro et chargeurs, bières, duvet, chaine anti-vol, U antivol, bières, huile d'appoint, jerrican 5 litres essence décours, bières, slip rechange et brosse à dent (et chewing gum menthe extra forte pour haleine), bières et pis voila, c'est à peu prêt tout, me reste places pour bagageries....pffff
![]()
Merci pour le partage!
C'est un dur métier en effet !Ptit loup 974 a écrit :Merci Did pour ce CR et photos![]()
Pas trop mal aux cervicales à force de prendre des photos en l'air ?
Heureusement qaue tu m'en parles, j'ai failli oublier de recompleter le top case! pffff....;Merci!Farel Laf a écrit :Salut,JOE21 a écrit :Merci pour ton CR et les photos trop classes!
![]()
Merci pour le partage!
Je me demande si tu n'aurais pas oublié l'essentiel ? Tu as pensé à garder de la place pour y mettre une bière ou deux ?![]()
![]()
![]()
![]()