lechtiogars a écrit :Pour le 7 jour, j ai une explication pour les dolmens : notre N'hervé est tellement bourré qu'il ne tient plus debout et donc une fois couché au sol, il se trouve face à de gros cailloux qu'il prend pour des dolmens.
MDR
7 ème jour... suite et fin
Pfff, j'en ai marre !!
N'Hervé m'écrit hier soir, à
00h02 !!
J'ai plus de vie couple, moi !!
Vous savez de quand il date mon dernier rapport, hein ?
Ben oui, tiens, au fait... de quand il date ??
"Même dans les restaurants français (00h02 !) : Incroyable. Il y a de la musique de partout. L'Irlande c'est la fête de la musique mais toute l'année.
Aujourd'hui j'ai croisé une varadero. Il y a donc au moins une varadero en Irlande."
..............
............. 2 musiciens, un spectateur hors d'âge
dont on pense que son Irlandaise de bonne femme est à sa gauche, et une salle qui semble vide...
Et tu me réveilles à minuit pour ça !?
Tu te fiches de moi ou bien ??
Bon, mon n'Hervé, on va faire une petite mise au point : il se trouve que j'ai beaucoup de lecteurs (.... 3 ...) qui me font part de leur agacement sur ma ligne éditoriale, au prétexte que je ne peux plus la suivre. En effet, j'étais parti dans un domaine frivole, léger, bref à tendance coquine. Et toi, tout ce que tu me mets sous la dent depuis 2 ou 3 jours ce sont des dolmens et des accordéonistes dépressifs ! Alors tu comprendras aisément que j'ai du mal à tenir en haleine Gresus77 qui n'arrête pas de se plaindre qu'il est obligé de prendre du Viag... , Lechtiogars qui me confesse se rendre régulièrement chez le sus-nommé Gresus77 sous un prétexte quelconque histoire de trouver où il a planqué ses p'tites pilules bleues (pis en plus il réclame "de la gambette, de la gambette". Imagine si Laurence venait à apprendre ça ! Ah ben je suis bien moi maintenant...
Bref, débrouilles toi pour nous envoyer du string, de la jupe courte, et surtout pas de kilt parce qu'on n'en a rien a reluquer ! Na ....
Ah non mais des fois il faut hausser le ton sinon...
"Compatriotes en vue : Eh oui alors que nous usions nos pneus sur l'île de Achill (et Zavata ! Ouais ben j'avais envie de la faire alors c'est pas vous qui allez m'en empêcher. Déjà que je suis énervé...) nous avons fait la connaissance d'un couple de français super sympa. Pour être plus précis ils sont parisiens. Je leur ai donné l'adresse du forum pour que eux aussi puissent voir nos exploits."
Euuuh, je ne suis pas persuadé que ce soit un bonne idée, là !
Non parce que quand ils vont apprendre qu'ils sont dorénavent catalogués dans la rubrique "Echangistes", eux aussi. A mon avis, ils vont t'en vouloir ! Tu ne leur a pas donné ton adresse j'espère... Moi, j'm'en fiche, j'habite Le Mee sur Seine... il ne peut rien m'arriver...
(Plus sérieusement, nous les saluons, naturellement, et comptons beauuucoup sur leur sens de l'humour
)
Ah et puis à propos d'échangisme : ça a cassé avec Lydie et Fred ?! On n'entend plus parler d'eux ? Il y a un truc qu'il n'ont pas aimé ? Le fouet, la brouette Alsacienne, ... ?
Une côte déchiquetée...
Ouais ben si vous avez mieux comme idée, vous le faîtes le CR !
???? Alors là, je ne sais que penser de ces 2 trucs plats, dont on ne sait si c'est de la viande (reconstituée ?), du poisson (ré-assemblé ?), de la farine compressée, ... ?
Et vous croyez que n'Hervé nous en dirait 2 mots !! Bâh ! Pense-tu !! Lanternier, démerde-toi !
En tous cas, ce qui saute aux yeux dans cette assiette, c'est la profusion de légumes d'accompagnement. Moi je dis que le légume pousse très mal en Irlande, c'est pas possible autrement.
"Une nouvelle copine : Laissez moi vous présenter Kate, est la patronne...enfin je pense, du restaurant ou nous n'avons mangé. Je pense que de dire au revoir à ce pays risque de s'avérer plus dur que prévu."
Ben voilàààà .... on y arriiiive !
J'en connais 2 ou 3 parmi les lecteurs de ce fil qui doivent avoir l'oeil qui s'entrouvre... Hein, bande de cochons !
Bon, redevenons sérieux. Cette photo est très riche en détails, notamment :
1°) Nos 2 couples se sont réconciliés
2°) Corinne est bi
3°) Kate est au moins mono et semble très "tactile" (hello Kate, it's for fun ! Don't worry.
)
4°) Je sens dans son regard que Fred m'en veut moins..
5°) N'Hervé a pris un peu des joues (rhô ben il profite, c'est normal)
6°) La tapisserie semble d'un autre espace-temps.
"Regardez bien cette photo : Ce soir j'ai décidé de faire un Time laps d'un couché de soleil à cet endroit même. Les rares nuages devraient théoriquement me donner de belles couleurs."
Et moi je vais mettre en ligne 300 photos ?? Tu rêves...
"Même photo mais... : Regardez la photo à marée haute"
Ouais... ben l'eau elle a monté, comme toutes les 8 heures globalement.
Je te jure que si tu m'en renvoies une autre, j'arrête ton CR !
"Vue sur la mer" (envoyé à 20h31)
Bon, ce n'est pas la même vue..... ça va.....
Mais balance des photos de Kate, nom de nom !!
Y'a Lechtiogars qui n'arrête pas de me téléphoner pour ça !!
Je propose que nous laissions n'Hervé au bord de l'eau...
Je le sais en sécurité, avec ses amis pas loin.
ça a l'air peu profond, je ne suis donc pas inquiet.
Nous le retrouverons demain pour d'autres aventures palpitantes (la pêche des palourdes à l'étale de basse mer, l'attaque d'une horde de bigorneaux agressifs, ...) et d'autres beaux paysages (le centre ville de Dublin à marée haute, la vitrine du magasin BMW du coin, ..).
Ah, JOE21 vient de m'appeler pour me dire que le 1er magasin BM est à 350 bornes.... Pauv' n'Hervé, il ne faudrait pas qu'il lui arrive une merdouile.
Bises et PDM !!