je m appel marc et je viens ce dimanche d acheter une varadero 2005 bordeau et grise 7.500km pour 2200 euro la becane est nickel je pense avoir fait un bon choix .je n ais pas eu le carnet d entretien avec mais, bon..... sachant que je me sers uniquement de la becane pour aller au taf tout les jours environ 80km je voulais une becane fiable
etant ancien possesseur d une shadow 2004 avec lequelle j ai parcuru 64000km sans le moindre probleme les seul frais que j ai eu c est un cable d embrayage et une batterie tout le reste etait d origine donc je connais deja le moulin monté sur la vara
actuellement je l utilise pour aller au boulot mais ce week end je vais faire la vidange changer les filtres ,bougies,par prudence et peut etre la montrer a mon garagiste pour voir si tout est ok
quelques trucs me chiffonne pourtant ,exemple: lorsque je passe le long d un mur ou muret sur voie rapide l écho me renvoi un bruit ,sorte de cliquetis comme si la chaine au niveau sorti de pignon de boite frotte lorsque j embraye le bruit cesse ,alors chaine ?ou embrayage ? ( a 7500 borne quand meme ?? )
ensuite je suis obligé de mettre le starter pour quelle demarre ( elle petarade un peu au demarage )et le ralenti est en dent de scie une fois chaude
sinon elle roule du feu de dieu , j ai grand plaisir a la conduire c est doux et confortable le moteur repond bien au acceleration elle grimpe vite dans les tours ,j avalerai des tonnes de km
autre souci mais la...... ma taille 1.70 cm j ai que le bout des pieds qui touche le sol a l arret ca craint.... je redoute en cas de freinage d urgence
voila le topo .....merci de m avoir lu cordialement