Après avoir abandonné mon Piaggio Mp3 400, je souhaite entrer dans le monde des 2 roues, pour moi le Varadero est idéal pour une transition vers le permis A.
J'espère découvrir d'autre sensation et plaisir avec cette nouvelle machine.
@Bientôt

Modérateur : Groupe modérateurs
Bonsoir Farel, non je ne m'appel Spawn mais Guillaume en réalité, effectivement Spawn est un personnage que j'affectionne particulièrement quand j'étais jeune, et je l'utilise comme blaze partout.Farel Laf a écrit :Bonjour Spawn et bienvenu sur le faux rhum![]()
Spawn, c'est ton vrai prénom ou il y a un rapport avec les comics ?
http://spawn.com/comics/Spawn/monthly/i ... 008_cl.jpg
spawn78 a écrit : Vous savez si il y a forte communauté de Varaderiste dans la région ile de France de préference dans les Yvelines ?
Ah dommage !loadplan a écrit :spawn78 a écrit : Vous savez si il y a forte communauté de Varaderiste dans la région ile de France de préference dans les Yvelines ?
Oui ,y'en a un paquet......mais... ils sortent pas ....et ceux qui sortaient ne sont plus en vara .
J'en étais sûrspawn78 a écrit :Bonsoir Farel, non je ne m'appel Spawn mais Guillaume en réalité, effectivement Spawn est un personnage que j'affectionne particulièrement quand j'étais jeune, et je l'utilise comme blaze partout.Farel Laf a écrit :Bonjour Spawn et bienvenu sur le faux rhum![]()
Spawn, c'est ton vrai prénom ou il y a un rapport avec les comics ?
http://spawn.com/comics/Spawn/monthly/i ... 008_cl.jpg
Bon à savoir ! Mercifferschum2000 a écrit :bienvenu =)
alors certes en 78... moyen, mais dans le 28 il y a des motards qui sortent, et même moi avec ma vara dis donc!!!
Ça c'est cool !loadplan a écrit :non . c mixtespawn78 a écrit :
Ah dommage !tu pourras v'nir
spawn78 a écrit :Ça c'est cool !loadplan a écrit :non . c mixtespawn78 a écrit :
Ah dommage !tu pourras v'nir
Bonjour Patrick,passion3roues a écrit :bonjour ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum
pour mon information : je pourrais connaitre la raison de la vente de ton 3 roues? MERCI
bonne soirée
patrick
spawn78 a écrit :Bonjour Patrick,passion3roues a écrit :bonjour ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum
pour mon information : je pourrais connaitre la raison de la vente de ton 3 roues? MERCI
bonne soirée
patrick
La seule et unique raison de la vente de mon Piaggio Mp3 est le coût de l'entretien et la consommation, étant donné que je fait environ 2000 km par mois, une révision de 250 euros à 500 euros tous les 2 mois et demi ça devenais incompatible avec mon budget.
Maintenant je ne regrette pas ce sont de très belle machine.
Si tu as besoin d'infos sur le mp3 n'hésite pas à me contacter.
Patrick,passion3roues a écrit :spawn78 a écrit :passion3roues a écrit :bonjour ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum
bonne soirée
patrick
Bonjour Spawn
en te remerciant, non je nec souhaite pas acheter de MP3 ,pour une bonne et simple raison ,c'est que la selle est trop courte pour deux personnes .je l'avais essayé au salon de la moto à Grenoble, Dommage ,car je souhaitais acheter le 500 par la suite ,du coup je mettais rabattu sur un spyder RT LIMITYED ..que j'ai revendu pour un peu les mêmes causes ,mais il y en avaient d'autres .
tu étais sur le forum des MP3 ?
ensuite j'ai essayé le QUADRO , l'assisse est différente ...enfin nous sommes sur un lien varadero ,ne sortons pas du sujet![]()
bonne journée
merci
Patrick
En même temps c'est ton post tu en fais ce que tu veux, et puis, on est pas sectaire si le trois roues vous branche ouvrez un post dans Forum Bla Bla / Défouloirspawn78 a écrit :Mais comme tu dis ne polluons pas le sujet en parlant des 3 roues !
spawn78 a écrit :Merci pour ces précisions Patrick... En espérant que malgré ton état de santé tu pourras profiter pleinement de ta Vara !
Moi j'ai juste la crainte au niveau du passage des vitesses, en effet n'ayant eu que des scooters j'espère qu'avec un peu de pratique ça va rentrer dans l'ordre. Car dès lundi je reprend les bonnes habitudes ! le périph parisien et surtout les parisiens !!
Je vous ferais part de mes premières impressions dans la bonne section bien entendu![]()
![]()
@Bientôt