Présentation ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation ...
oups ... bonjour ...!!!
jacques , 65 ans ( et oui encore un vieux qui roule en vara ...!) j'ai une Vara bleue de 2004 qui me transporte avec bonheur depuis 2005.
je suis dans le sud est ( paca) et bien entendu j'ai l'habitude de rouler au soleil ...!
je connais ce site depuis quelques années , c'est une mine d'or pour les renseignements techniques , mais bon depuis 9 ans que j'ai ma vara je n'ai jamais eu de problème.
en plus , avec ce que j'ai lu ici , ça a l'air sympa ...!!!
jacques , 65 ans ( et oui encore un vieux qui roule en vara ...!) j'ai une Vara bleue de 2004 qui me transporte avec bonheur depuis 2005.
je suis dans le sud est ( paca) et bien entendu j'ai l'habitude de rouler au soleil ...!
je connais ce site depuis quelques années , c'est une mine d'or pour les renseignements techniques , mais bon depuis 9 ans que j'ai ma vara je n'ai jamais eu de problème.
en plus , avec ce que j'ai lu ici , ça a l'air sympa ...!!!
Re: Présentation ...
Bienvenue,
Bonne route à toi sous le soleil paca.
Bonne route à toi sous le soleil paca.
- Pat' la Bidouille 67
Bienvenu , 

- herve.pilot
Bienvenu sur le forum. Ici bonne ambiance et les problèmes sont synonymes de solutions, bien entendu il ne faut pas penser que tout le monde DOIT répondre tout de suite pour régler son propre problème parce que sinon tu vas être déçu. En fait, en cette période de l'année, beaucoup d'entre nous sont en vacances et sur le forum tout le monde n'est pas un crac en mécanique....sinon y aurait pas de question posée.
Donc si tu as un problème, expose le et tu auras forcement une réponse, mais pas forcement de manière immédiate. En fait c'est comme chez le mécano, il faut prendre RDV et après quand y a de la place ben tu payes, sauf que ici c'est gratuit.

Donc si tu as un problème, expose le et tu auras forcement une réponse, mais pas forcement de manière immédiate. En fait c'est comme chez le mécano, il faut prendre RDV et après quand y a de la place ben tu payes, sauf que ici c'est gratuit.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue à toi jeune homme. Il n'y a pas d'âge canonique ici
On a l'âge de ses artères, et surtout celui de son esprit. Tu verras, ici, c'est rempli de gamins immatures. Bonne route et profites bien du soleil.
Au fait, tu pourrais pas en envoyer un peu par chez moi ?

Au fait, tu pourrais pas en envoyer un peu par chez moi ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Welcome 

- nounours44ans
je reve,tu ecris bienvenue a un marseillais toi le parisien,ah merdouille t es modo maintenant,c est vrai,obligé de dire bonjours a tout le mondeloadplan a écrit :Bienvenue a toi sur ce forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
ahhhhhhhhhhhh enfin un de ma région ... et de quel coin plus précisément s'il te plait 

nounours44ans a écrit :je reve,tu ecris bienvenue a un marseillais toi le parisien,ah merdouille t es modo maintenant,c est vrai,obligé de dire bonjours a tout le mondeloadplan a écrit :Bienvenue a toi sur ce forum
Tu sais moi le foot

Allez Psg !!!! aux chiootes l'OM
Tu nous feras pu suer a chaque fin d'année pour savoir si y'a une nouvelle 125 varadero prevu pour l'année suivante ! !nounours44ans a écrit :depuis DIX JOURS j ai le A

Prout
bonjour et bienvenue sur le fofo! :bigv
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014