Je suis un nouveau varadériste depuis le mois de Juin dernier. Je suis l' heureux proprio d'une Vara de 2002 que je trouve bien élégante avec sa tenue de soirée noire et son estomac gris. La nouvelle compagne de son ancien (et premier) propriétaire ayant décidé que c'était "elle ou moi" :, il l'a mise en vente et l'occasion a fait le larron.
Je l'ai trouvée près de Firminy (par l'intermédiaire de coin-coin)...... et de mon neveu motard qui l'avait dénichée. Achetée 1400 € avec 19450 km au compteur, elle était très bien entretenue et elle me donne beaucoup de bonheur pour l'instant. C'est ma seconde moto...la première était une Alcyon 125 (3 vitesses...au réservoir) achetée à l'âge de 14 ans (en 1966)

Vous aurez compris après l'anecdote de l'Alcyon que je suis un "vétéran" de 62 balais et mon spad me va très bien même si je trouve qu'il faut monter dans les tours pour qu'elle avance un peu...mais ma belle n'a que 125 cc dans le ventre. En parlant de ventre, si je perd celui qui me pousse depuis quelques temps, peut-être que les deux cylindres de ma vara me remercieront

Je crêche dans le sud-Grenoblois, région où il y a trop de circulation à mon goût..... reste que dès que je l'aurais bien prise en main, j'irai "visiter" les routes du Vercors, de Belledonne et des autres massifs montagneux...maintenant que je peine un peu plus pour les parcourir à vélo.