Y a pas à dire les optiques de la 3 et de la 2 diffèrent sur bien des points. Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou avec ça et nous faire plein de beaux films.
Modérateur : Groupe modérateurs
Mdr ca doit être la camera Nounours lol....nounours44ans a écrit :j ai l impression que tu penches plus ou c est la caméra peut etre
Les deux! Me raser tous les matins pour le taff me fait ch.. profondément et c'est ma façon à moi de dire fuck au système...GREGUS77 a écrit :Dis moi Fred tu es en procès avec BICou peux être ton cote rebelle qui ressort
Ouais à grand coup de bière!Frog007 a écrit :Hé ho !!! Emmerdez pas le hells angels BMW sinon il vous démonte tous avec sa chaine (euh....) arbre a cadran (euh...) Bon y vous démonte pis c'est tout !
GREGUS77 a écrit :Dis moi Fred tu es en procès avec BICou peux être ton cote rebelle qui ressort
C'est sympa de proposer, mais comme je ne monte pas à Panam et que tu ne descends pas à Lugdunum....Frog007 a écrit :Vi a cause moi...![]()
![]()
![]()
Enfin bref je reste a disposition si tu en veux! Ma mare fait trente mètre carrée mais au moins elle est près d'une source isautier.
Aujourd'hui je vais faire une 1 ère, je vais chercher mon grand en moto chez lui en Normandie.JOE21 a écrit :Toujours aussi belles tes photos merci pour ton partage!
Bonne journée!
DGTtiti a écrit :
Aujourd'hui je vais faire une 1 ère, je vais chercher mon grand en moto chez lui en Normandie.
Petit programme sympa de 5 jours avec en autre le parc Astérix
Et le château Guédelon et le spectacle de St Fageau ; Ce sera ses 1ers grands trajets en moto
Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de flotte ... Je ferais un CR
On vient de faire St fargeau et Guedelon, c'est super à faire! Tu devrais pas regretter!DGTtiti a écrit :Aujourd'hui je vais faire une 1 ère, je vais chercher mon grand en moto chez lui en Normandie.JOE21 a écrit :Toujours aussi belles tes photos merci pour ton partage!
Bonne journée!
Petit programme sympa de 5 jours avec en autre le parc Astérix
Et le château Guédelon et le spectacle de St Fageau (merci pounette pour l'idée !!) Ce sera ses 1ers grands trajets en moto
Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de flotte ... Je ferais un CR
je pensais t y rencontrer mais ça n a pas été le cas et je le regrette,Varadrouille78 a écrit :Bonjour à tous,
Je n'étais pas présent à l'anniversaire de Fred et au BBQ de Pounette mais je vous remercie d'avoir partagé ces bons moments en postant photos et vidéos sur le forum.
Oui c'est dommage, j'en conviens...lechtiogars a écrit :je pensais t y rencontrer mais ça n a pas été le cas et je le regrette,Varadrouille78 a écrit :Bonjour à tous,
Je n'étais pas présent à l'anniversaire de Fred et au BBQ de Pounette mais je vous remercie d'avoir partagé ces bons moments en postant photos et vidéos sur le forum.
toujours pas de voyage prévu dans mon secteur au mois d aout ? sinon fait moi signe on se fera une mousse sauf la semaine du 15 /08 car je suis absent.
A bientôt peut être.
Zut de zut ... j'y serais que le 18 ... mais pour 2 semainesVaradrouille78 a écrit : Oui c'est dommage, j'en conviens...
Je rentre tout juste de congés et prévois une virée moto sur 3 jours en Auvergne pour le 15/08 si possible.
Merci pour ta nouvelle proposition Lechtiogars, je devrais descendre dans le Cher d'ici fin août/mi-septembre, on arrivera bien à se voir.
Ah bah bravoooooo!!!! t'es encore sous le choc de la balade ?JOE21 a écrit :Ouais à fond! lol merci je rectifie
![]()
Ça se voit bien devant ton assiette énoooooooooooooooooooooooorme de fritesJOE21 a écrit :Non amphétamines je me suis remis au sport...![]()
![]()
Ben justement...snif...La balance et Pounette n'ont pas aimé le retour des vacances....lolFrog007 a écrit :Ça se voit bien devant ton assiette énoooooooooooooooooooooooorme de fritesJOE21 a écrit :Non amphétamines je me suis remis au sport...![]()
![]()