Nouveau membre de la grande famille, je me doutais bien que qlq présentations étaient de mise ;p
Alors commençons, j'ai 28 ans, ça fait déjà un an que j'ai ma Vara (modèle 2006, tout comme la version "édition de luxe" mais sans le de luxe héhé !) et cela fait un an aussi que j'ai eu mon attestation de 125cc. Après un calcul savant et douloureusement complexe que je vous épargne, oui la vara est ma première moto

Ça n'est pas la première fois que je viens sur le site/forum pour pécher qlq informations fortes utiles car les fois précédentes c'était en mode pirate... et puis je me suis dit que ce serait plus sympa de dire merci à ceux qui se cassent le crâne pour ces différentes infos (d'où, entre autre, mon inscription).
Au cas où vous vous demanderiez "Mais quel rapport avec le titre de la discussion ?", c'est juste que j'habite à Dijon et que je viens de Toulouse tout simplement héhé !
Voilà, je crois que j'ai fait le tour des présentations... maintenant c'est le tour du forum que je vais faire

++