Problemes ponctuels de démarrage varadero 125 de 2001
Modérateur : Groupe modérateurs
Problemes ponctuels de démarrage varadero 125 de 2001
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une varadero 125 de 2001.
De temps en temps, à chaud, au démarrage, j'ai rien à l'écran, juste un t, les aiguilles sont à zero, elles tremblent et ça fait comme si je n'avais plus de batterie, le démarreur se lance mollement. Puis tout d'un coup la moto démarre mais par contre l'heure se remet à zero.
Merci pour vos precieuses suggestions.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une varadero 125 de 2001.
De temps en temps, à chaud, au démarrage, j'ai rien à l'écran, juste un t, les aiguilles sont à zero, elles tremblent et ça fait comme si je n'avais plus de batterie, le démarreur se lance mollement. Puis tout d'un coup la moto démarre mais par contre l'heure se remet à zero.
Merci pour vos precieuses suggestions.
Re: Problemes ponctuels de démarrage varadero 125 de 2001
Salut.
Fais donc ta présentation en bonne forme dans le sujet adéquat. Tu pourras nous parler un peu plus de toi. Après, tu auras sûrement des réponses à cette question.
Fais donc ta présentation en bonne forme dans le sujet adéquat. Tu pourras nous parler un peu plus de toi. Après, tu auras sûrement des réponses à cette question.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Pat' la Bidouille 67
Mais non , les aiguilles ont la maladie de Parkinson !
Ça ne devait pas être bien grave, puisqu'il ne s'est plus connecté depuis qu'il a posté sa question. 

- Pat' la Bidouille 67
Ce n'était qu'une question ponctuelle ....Farel Laf a écrit :Ça ne devait pas être bien grave, puisqu'il ne s'est plus connecté depuis qu'il a posté sa question.

Bonjour,;
Oui désolé effectivement, je ne me suis pas reconnecté depuis ma requête initiale, en fait le problème venait de la batterie qui en avait un coup.
J'en ai acheté une neuve et depuis nickel.
Bye...
Oui désolé effectivement, je ne me suis pas reconnecté depuis ma requête initiale, en fait le problème venait de la batterie qui en avait un coup.
J'en ai acheté une neuve et depuis nickel.
Bye...
- nounours44ans
toujours pas de présentation,mais une autre question mais avec réponse donnée sur son problème de freinFarel Laf a écrit :Salut.

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Si si il va se présenter s'il veut que je l'aidenounours44ans a écrit :toujours pas de présentation,mais une autre question mais avec réponse donnée sur son problème de freinFarel Laf a écrit :Salut.
Fais donc ta présentation en bonne forme dans le sujet adéquat. Tu pourras nous parler un peu plus de toi. Après, tu auras sûrement des réponses à cette question.![]()

Moto Guzzi Stelvio 2024