Voila, d'ici moins d'un an, je m’achète une Varadero! Suis tout contant!
Je penche plus sur l'injection car j'aime beaucoup son restylage, son compteur, sa conso, ect... Mais (y'a toujours un mais...) il manque un petit quelque chose insignifiant pour la plupart d'entre vous... C'est le commodo des phares. Je déteste le faite que l'on ne me laisse pas le choix... Alors oui je sais, vous allez me dire que les phares, en deux roues c'est obligatoire, c'est mieux ect...
La vrais raison, c'est que je risque de faire des tout petit trajets très souvent (+/- 1km) et vous comprendrez qu'avec les phares, la batterie, elle va morfler. Sans compter les trajets sur terrain privée ou autre. ou encore quand il y a un énorme soleil qui nous cogne en pleine *smuuut* et qu'ils ne servent à rien.
Du coup, j'ai pensé à en acheter une peu kilométré (15.000km au maxi) qui ne serais plus sous garanti pour pouvoir bricoler un peu, de sorte d'y mettre un commodo dans se style ci :
http://www.moto-gratuite.com/images/325 ... EFjxRY.jpg
Et c'est là que viens mon problème... Peut-on remplacer l'ancien par celui ci et si oui, les branchement seront-il compatible avec l'ancien pour le démarreur et le coupe circuit? Faut-il faire attention à quelque chose?
Et surtout, Comment faire les branchement avec les phares pour que cette partie du commodo sois fonctionnelle?
dans tout les cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses