Accessoires
Modérateur : Groupe modérateurs
Accessoires
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis: j'envisage d'installer des sacoches laterales. Pour quel genre de sacoches puis je opter? Difficiles a installer? Je ne suispas fan des tp case. Merci .
J'aimerai avoir votre avis: j'envisage d'installer des sacoches laterales. Pour quel genre de sacoches puis je opter? Difficiles a installer? Je ne suispas fan des tp case. Merci .
Re: Accessoires
le pot d'échappement étant placé haut je ne sais pas si on peut mettre des sacoche latérale
Pas de problème pour les valises latérales, regarde sur le fofo, il y a eu un sujet il n'y a pas longtemps...
Même une nouveauté : Nouvelle valise GIVI E22
Même une nouveauté : Nouvelle valise GIVI E22
Frog
-
boujou les amis
- estime bien ce que tu souhaites transporter, si c'est pour le quotidien, un top case est plus adapté avec la possibilité d'y loger un casque; le montage se fait à partir d'une armature +/- 150 € facile à monter car dédiée à chaque modèle, ensuite les sacoches se clipsent dessus facilement, il faut savoir que les sacoches latérales ont une grosse prise au vent avec tous les inconvénients: consommation, trajectoires, vitesse etc... la conduite n'est évidemment pas la même, tout le monde a en mémoire Lolo qui accroche une sacoche et tombe dans le port de l'île de Ré (Youtube)
- le coût de l'ensemble armature + sacoches peut se monter à 350 < 400 € pour un emport de 40 l
et à la r'voyure
alain
- estime bien ce que tu souhaites transporter, si c'est pour le quotidien, un top case est plus adapté avec la possibilité d'y loger un casque; le montage se fait à partir d'une armature +/- 150 € facile à monter car dédiée à chaque modèle, ensuite les sacoches se clipsent dessus facilement, il faut savoir que les sacoches latérales ont une grosse prise au vent avec tous les inconvénients: consommation, trajectoires, vitesse etc... la conduite n'est évidemment pas la même, tout le monde a en mémoire Lolo qui accroche une sacoche et tombe dans le port de l'île de Ré (Youtube)
- le coût de l'ensemble armature + sacoches peut se monter à 350 < 400 € pour un emport de 40 l

alain
j'te conseillerai plutôt de prendre le trekker outback 58l et sa platine pour la varadero en lieu et place des valises latérales car tu auras une capacité supérieure en transport et moins d'encombrement en largeur ( ça aide quand tu es dans des lieux étroits ). le prix en serait de plus à peu près similaire aux valises avec support

- sylvain51220
perso avant la vara j'avais une derbi terra et un sac a dos la derbi est plus la ,le sac de 50 litres encore il accompagne la varadesormais
-
salut les amis
- perso, pas trop fan du sac à dos qui peut s'avérer dangereux en cas de chute
t à la r'voyure
alain

alain
- herve.pilot
+1Alabasse 14 a écrit :salut les amis
t à la r'voyure
alain
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est à cause de ça que j'ai la sacoche de réservoir magnétique aussi, elle fait sac à dos quand on est plus en moto et elle sert encore car loadplan et frog007 ont eu l'occasion de me voir avec la dernière fois que j'ai été à parisherve.pilot a écrit :+1Alabasse 14 a écrit :salut les amis
t à la r'voyure
alain

Pour ma part, j'ai mis longtemps avant de me décider.
Et puis j'ai craqué pour une paire de GIVI E21 avec leur support sur LBC à moitié prix du neuf (150€).
Ce w-e nous sommes partis en Auvergne et franchement je ne regrette rien. Pas trop de prise au vent, capacité d'emport correct, étanches et fermant à clé, aucun regret.
Repeintes aux couleurs de la moto : waow !

Et puis j'ai craqué pour une paire de GIVI E21 avec leur support sur LBC à moitié prix du neuf (150€).
Ce w-e nous sommes partis en Auvergne et franchement je ne regrette rien. Pas trop de prise au vent, capacité d'emport correct, étanches et fermant à clé, aucun regret.
Repeintes aux couleurs de la moto : waow !

V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
J'ai enfin réussi à mettre une photo ! YESSS !
V à chacun de vous