Bon peut être une prochaine

Modérateur : Groupe modérateurs
Pas ou j'suis alléFrog007 a écrit :m'en fout çà se couvre
loadplan a écrit :Rrrraaaa le mardi c'est un peu comme le lundi![]()
Une tite balade cet aprem ? y'a des gens qui font rien sur idf ??
depart dans 45mns et ca se passe le mardi 22 avril 2014
une tite mousse
JOE21 a écrit :Pfffff.... Faut bien que je bosse après mon dimanche au soleil! Bonne ballade à toi!
Y a que le lundi que tu sors quoi, et encore quand il fait beauloadplan a écrit :JOE21 a écrit :Pfffff.... Faut bien que je bosse après mon dimanche au soleil! Bonne ballade à toi!
Fallait bien que j'roule un lundi apres ce long w.ede punission
Did Cactus a écrit :
Y a que le lundi que tu sors quoi, et encore quand il fait beau
Un jour, je me devouerais pour t'accompagner un lundi...entre la sortie de ton box et le concess triumph le plus procheloadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
Y a que le lundi que tu sors quoi, et encore quand il fait beau
Oui
T'inquiètes, on ira en métro, je voudrais pas changer tes habitudes !loadplan a écrit :Non non merci c'est gentil mais non
Ça roule pour le début en métro, sauf qu'on finira la fin en taxi si tu veux bien, je déteste marcher !loadplan a écrit :ok , la ligne 13 comme d'hab' alors puis la 6. Triumph bastille , apres on ira a pieds
J'y pense,pas besoin de taxi ni de metro , on aura meme pas a bouger il font des livraisons a domicile , qu'on est c.o.n.s , on va pas sortir quand meme, autant etres livrésDid Cactus a écrit :Ça roule pour le début en métro, sauf qu'on finira la fin en taxi si tu veux bien, je déteste marcher !loadplan a écrit :ok , la ligne 13 comme d'hab' alors puis la 6. Triumph bastille , apres on ira a pieds
Grand beau temps ici !loadplan a écrit :Fait suer ,
Dés qu'un lundi est férié et que vous etes tous la chez vous et pas au boulot , comme pas hasard il fait pas soleil![]()
vivement lundi 16 juin
Ah ben, ça y est, c'est tout noir sous un gros orage ici...loadplan a écrit :Ouai bon ca vaca c'est levé depuis.....mais a 6h
quand j'me suis levé
orage ,eclaires et grosse douche
![]()
heureusement j'ai arreté les balades matinalel'aube c'est pu de mon age.
Did Cactus a écrit :Grand beau temps ici !loadplan a écrit :Fait suer ,
Dés qu'un lundi est férié et que vous etes tous la chez vous et pas au boulot , comme pas hasard il fait pas soleil![]()
vivement lundi 16 juin
JOE21 a écrit :Bonne balade Load !
j'veux pas vous mettre la haine toute l'année , seulement aux beaux joursfferschum2000 a écrit :Tiens, y'avait longtemps!!!
loadplan a écrit :Lundi 15 juin des partants pour une balade ....en sologne ???
Et si on y va en BAR, ça t'arranges ?loadplan a écrit :ca t'arrange si on reportent au lundi 22 juin ??
Question pour "Loadplan" ou pour moi ?Did Cactus a écrit :Et si on y va en BAR, ça t'arranges ?loadplan a écrit :ca t'arrange si on reportent au lundi 22 juin ??
En tout cas, moi je serais dans le secteur demain.
Jalouse, tu dis ça passke t'as pas de remorque pour promener tes tréteauxX-RAY a écrit :Sisi en Bar avec la remorque et sa kermit dessus....
Marcarcor a écrit :Pour Lundi 22 Juin je ne sais pas ce que je ferai, mais à priori c'est du domaine du possible ??
d'ici là on aura l'occasion d'en reparler.
Bonne soirée.