Départ dimanche matin.
Si y a des volontaires pour faire la route ensemble, faites vous connaitre !
Modérateur : Groupe modérateurs
Pourquoi c'est toujours quand on n'est pas dispo ??? Hein ????Did Cactus a écrit :Il va faire beau, il va faire chaud, j'ai envie de rouler et de faire trempette, donc je file sur la côte normande du coté de Dieppe pour changer![]()
Départ dimanche matin.
Si y a des volontaires pour faire la route ensemble, faites vous connaitre !
Tu vas pas dormir longtempsnounours44ans a écrit :je dors dimanche
Ben, le mieux pour vérifier une tension de chaine c'est en bord de merfferschum2000 a écrit :J'me tatouille, ça m'donne une bonne impression Did´ ton idée de sortie là
Par contre j'ai retendu ma chaîne et comme c'est la 1ère fois:!:
Y'a un début à tout, d'habitude c'est en même temps qu'un souci et donc par mécano mais là aucun souci donc...!!!
J'me demande si c'est tout bon en fait!!!
Vu le débattement qu'avait la chaîne, j'ai mis la roue arrière en lévitation, j'ai desserré mes écrous, j'ai choppé la roue, l'ai ramené en arrière resserrée, resserré les ecrous puis les contres écrous arrière idem, ça à l'air de le faire
Donc c'est quoi ta route????
Surement la meme route que d'habitudeDid Cactus a écrit :Ben, le mieux pour vérifier une tension de chaine c'est en bord de merfferschum2000 a écrit :J'me tatouille, ça m'donne une bonne impression Did´ ton idée de sortie là
Y'a un début à tout, d'habitude c'est en même temps qu'un souci et donc par mécano mais là aucun souci donc...!!!
Vu le débattement qu'avait la chaîne, j'ai mis la roue arrière en lévitation, j'ai desserré mes écrous, j'ai choppé la roue, l'ai ramené en arrière resserrée, resserré les ecrous puis les contres écrous arrière idem, ça à l'air de le faire
Donc c'est quoi ta route????![]()
Aucune idée de la route, oh, c'est moi !
J'ai pas l'habitude d'être prévoyant![]()
Mais en gros, on va vers le nord par rapport à chez nous...
Ou pas...loadplan a écrit :Surement la meme route que d'habitudeDid Cactus a écrit :Ben, le mieux pour vérifier une tension de chaine c'est en bord de merfferschum2000 a écrit :J'me tatouille, ça m'donne une bonne impression Did´ ton idée de sortie là
Donc c'est quoi ta route????![]()
Aucune idée de la route, oh, c'est moi !
J'ai pas l'habitude d'être prévoyant![]()
Mais en gros, on va vers le nord par rapport à chez nous...avec en destination , Criel/mer , Le treport...
ou veules les roses
Did Cactus a écrit : Ou pas...
Did Cactus a écrit :je file sur la côte normande du coté de Dieppe pour changer![]()
!
Tain, mais t'as raison !!!nounours44ans a écrit :je sais pourquoi y a personnes qui veulent rouler,did a oublié d écrire restaurant le midi
Did Cactus a écrit :Tain, mais t'as raison !!!nounours44ans a écrit :je sais pourquoi y a personnes qui veulent rouler,did a oublié d écrire restaurant le midi
J'aurais dû commencer par ça
Oula, non, c'est pas la même mer qu'à la Réunion !Ptit loup 974 a écrit :Sympa cette p'tite sortie ! Et tu t'as baigné
euh y a quoi dans deux semaines?fferschum2000 a écrit :chouette ballade qui m'a fait du bien =)
en plus, nouvelle route, dommage pour Loadplan ça l'aurait changé de son périph' habituel!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir ouvert la route, et pour l'idée de ballade, aller à la mer, j'adore ça![]()
un drôle de bruit m'a fait un peu flipper sur le retour, surtout qu'on été dans le trafic, arrivé là c'était juste une Xsara qui sifflait super fort, ouf, et à 5km de la maison, arrivé fort sur un dos d'âne, frein avant + arrière, et la moto joue au crabe... l'avantage avec la vara c'est qu'à peine tu relâche qu'elle reprend sa trajectoire =)
à dans 2 semaines les z'amis =)
un McDo'nounours44ans a écrit :euh y a quoi dans deux semaines?fferschum2000 a écrit :chouette ballade qui m'a fait du bien =)
en plus, nouvelle route, dommage pour Loadplan ça l'aurait changé de son périph' habituel!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir ouvert la route, et pour l'idée de ballade, aller à la mer, j'adore ça![]()
un drôle de bruit m'a fait un peu flipper sur le retour, surtout qu'on été dans le trafic, arrivé là c'était juste une Xsara qui sifflait super fort, ouf, et à 5km de la maison, arrivé fort sur un dos d'âne, frein avant + arrière, et la moto joue au crabe... l'avantage avec la vara c'est qu'à peine tu relâche qu'elle reprend sa trajectoire =)
Nan, c'est toi qui fera office de steack haché !fferschum2000 a écrit :un McDo'nounours44ans a écrit :euh y a quoi dans deux semaines?fferschum2000 a écrit :chouette ballade qui m'a fait du bien =)
c'est Pat le bidouilleur aux 67 doigts qui invite (enfin sauf moi, moi j'dois payer!!!)