Faut bien s'occuper !!
Modérateur : Groupe modérateurs
24 secondes pour la 1ère, 14 pour la seconde. J'ai une télécommande pour çaherve.pilot a écrit :Terrible. Tu as fait ces photos avec un déclenchement pendant 30 secondes ?
Ahhh non ... c'est dommage en passant ... ce n'est qu'un branchage d'arbre ...Baladin67 a écrit :J'aime beaucoup la première. C'est quoi les ombres en haut à gauche ? On dirait des gargouilles...
Remember la vengeance de la grenouille a plumes...JOE21 a écrit :Ouais mais en plus des éclairs on a eu droit aux grêlons gros comme des balles de tennis cette nuit! Résultat ma voiture et celles de les fils sont grêlées, j ai plus de gouttières sur la maison et mes arbres fruitiers sont fichus....
Tu es sûr que tu as pas plutôt mangé des cuisses de grenouilles ? Sinon, je crois que tu devrais ! Ou alors, un petit tour vaudou ; pour se vengerJOE21 a écrit :Mdr!!!! J ai du pisser sur un totem en forme de grenouille pas fait gaffe!
Un intevalomètre ? Si c'est ça, j'en ai un moi aussi et c'est bien pratiqueDGTtiti a écrit :24 secondes pour la 1ère, 14 pour la seconde. J'ai une télécommande pour çaherve.pilot a écrit :Terrible. Tu as fait ces photos avec un déclenchement pendant 30 secondes ?![]()
Tant que c'est pas un frelontitain a écrit :et dire que pendant ce temps là je rentrai chez moi en vara depuis la dordogne, pas vu un seul grélon ( je devais rouler plus vite qu'eux)
+1fferschum2000 a écrit : j'apprécie de voir quand quelqu'un se sert de son appareil autre qu'en mode tout auto
je roule trop vite pour les frelons même s'ils sont vertsDid Cactus a écrit :Tant que c'est pas un frelontitain a écrit :et dire que pendant ce temps là je rentrai chez moi en vara depuis la dordogne, pas vu un seul grélon ( je devais rouler plus vite qu'eux)
titain a écrit :je roule trop vite pour les frelons même s'ils sont vertsDid Cactus a écrit :Tant que c'est pas un frelontitain a écrit :et dire que pendant ce temps là je rentrai chez moi en vara depuis la dordogne, pas vu un seul grélon ( je devais rouler plus vite qu'eux)