Sinon tu en as une route de genas chez la concession moto juste a côté du périphérique en face du lycée
Par contre je n'ai pas d'indication sur son prix et km a toi d'appeler...

Modérateur : Groupe modérateurs
Ca a pas l'air d'etre des scorpions sur la photo si ? au téléphone il m'a dit que c'était des pneus route, changés récemment.herve.pilot a écrit :Elle est belle la rouge de 2012. Personnellement je n'hésiterais pas...sauf peut être (ça y est je fout e bordel) les pneus, tu peux jouer sur le fait que si ce sont des scorpions tu seras OBLIGE de les changer.
FONCEEEEEE Arrête de te poser des questions. Si un jour je cherche un collaborateur, fais moi penser de ne pas t'embaucherVin_Tsurugi a écrit :Ca a pas l'air d'etre des scorpions sur la photo si ? au téléphone il m'a dit que c'était des pneus route, changés récemment.herve.pilot a écrit :Elle est belle la rouge de 2012. Personnellement je n'hésiterais pas...sauf peut être (ça y est je fout e bordel) les pneus, tu peux jouer sur le fait que si ce sont des scorpions tu seras OBLIGE de les changer.
C'est bien, tu va bientôt exploser, prendre tes affaires, aller voir cette moto, faire un chèque, la prendre en photo (ça c'est pour nous la faire voir avec toi dessus), l'assurer, rouler, prendre du plaisir et pour te dire à la fin....ben si j'avais su ça, je l'aurait prise avant.Vin_Tsurugi a écrit :
Quand je dis que j'ai interrogé les runes, je plaisante qu'à moitié : j'ai lancé un dé à 20 faces en me disant pour la rouge "moins de 10 je prends pas, plus de 10 je prends, 10 je relance". Pour etre sûr j'ai tiré plusieurs fois, ça a donné : 4, 7, 10 ... 5 !mayasylvie a écrit :un petit pile ou face ?
500 bornes en 3 ans? et batterie neuve? ha.... Enfin bon, un bon décrassage sera pas du luxe.Vin_Tsurugi a écrit :Vin, auto![]()
Cela dit l'ancien proprio me dit n'avoir jamais fait régler le carburateur, selon lui ça se dérègle pas ...Les bougies ont été changées à la dernière révision il y a 500 Km ... et presque 3 ans. Je sais pas si ça peut jouer ... La batterie serait neuve (je suis pas aller jusqu'à contrôler que la batterie était bien celle de la facture, au feeling). Bref ... Sinon j'ai rien vu ou entendu de suspect sur cette bécane, dans la limite de mes très maigres connaissances évidemment.
Je devrais aller faire une petite balade aujourd'hui que c'est moins venteux pour en avoir le coeur net.
Va falloir que je m'y fasse ... j'avais une bagnole dite "citadine" de 102 ch, j'avais AUSSI tendance à raler que ça avançait pas.thebero a écrit : Même si elle a du couple, ce n'est qu'une 125.
Il y a intérêt parce que j'ai juré aux potes que si la moto me décevait autant que la voiture, après je passais au bourrin ! Va falloir que la varadero tienne ses promesses, sinon ça va à être à moi de tenir les miennesEluob a écrit : T'inquiète elle va te donner du plaisir
lolFrog007 a écrit :Parait que l'onagre niveau conso c'est au poil...
Ouais, ça solutionnait la question du budget fixé au départ la carbu ... et ça levait quelques freins psychologiques face à l'avenir incertain. Pour une première, je me suis dis que c'était bien suffisant. A vouloir à tout prix de l'injection, j'avais un peu l'impression de faire comme ces gosses de maintenant qui sitôt le permis B en poche veulent des bagnoles de 150 cv minimum, rutilantes, et toutes équipées, comme celles de leurs parents ... à la différence que leurs parents bossent depuis au moins 20 ans et eux, souvent pas encoreherve.pilot a écrit :Donc si j'ai bien suivit le truc, tu étais parti sur une injection et tu finis par une carbu.
Content que tu aies trouvé ton bonheur. Par contre, si tu fais le tour du forum, tu verras que la dernière annonce que tu mets, elle vient d'un camarade du fofo. Et tout fraîchement inscritVin_Tsurugi a écrit :Après j'aurais surement pu trouver mieux que ce que j'ai, genre ça http://www.leboncoin.fr/motos/670235514.htm?ca=22_s posté 1h après que je sois rentré chez moi.
Vin_Tsurugi a écrit :C'est clair ! Si je me retenais pas, je tenterais de revendre la mienne pour acheter la sienne