Si ce n'est pas moi qui suis nouvelle qui peut l'être ??

Allez un indice : Cet élément en fait partie

Modérateur : Groupe modérateurs
Perspicace....JOE21 a écrit :Une nouvelle moto?????
herve.pilot a écrit :L'achat d'un trail routier ?
nounours44ans a écrit :meuh non y a quatre pneus sur l indice,donc c est une voiture
Ouais, un VTT 6 vitesses d'abord...loadplan a écrit :Bizarre ces jantes a rayons ??t'a acheté un v.t.t ?
Pourrait-on voir son popotin ?
C'est eXtra Chaud à trouver !X-RAY a écrit :Alors ??
teteuf_76 a écrit :Moi je dis un Tiger 800 blanc.
loadplan a écrit :teteuf_76 a écrit :Moi je dis un Tiger 800 blanc.![]()
c'est quoi ca ??
![]()
Les seuls vrais Tiger sont le 1050 et le 1050 sport
Dans le mile !!!teteuf_76 a écrit :Moi je dis un Tiger 800 blanc.
Te voici la 4e personnes du forum a en etre a sa 2e TriumphX-RAY a écrit :Au préalable, quelques temps avant...mi avril, je suis allée faire (moi aussi) un petit essai d'une heure sur les routes de l'Oise, (Compiègne et Pierrefonds entre autre) pour me faire une idée, bah vi, après un essais comme celui de Loadplan on se dit qu'on irait bien se faire son opinion aussi...
Alors bon, inutile de dire que j'ai été conquise![]()
Cette Grande blanche est aussi chouette que la petite bleu d avantnounours44ans a écrit :cette petite blanche est beaucoup plus jolie que la bleu d avant
Pour nounours, du moment qu'une moto est blanche il la trouve bienloadplan a écrit :Cette Grande blanche est aussi chouette que la petite bleu d avantnounours44ans a écrit :cette petite blanche est beaucoup plus jolie que la bleu d avant
herve.pilot a écrit :Alors la j'hésite entre : elle trop belle avec toi dessus et tu es trop belle quand tu es dessus.....bon, de toute façon vous êtes faites l'une pour l'autre et puis c'est tout. Félicitation pour cette belle acquisition.
Mais qui sont-ce ??loadplan a écrit :Te voici la 4e personne du forum a en etre a sa 2e Triumph
Pas faux, la prochaine fois on y va ensembleOuai , si avec ca j'ai pas droit a une tite promo de la part de Triumph compiegne![]()
Je vais tacher de finir le rodage de mes pneus, pinaise, j'avais réussi à oublier que c'était des patinettes au début...et pis les Rosso c'était des RossoFrog007 a écrit :Superbe! Tu viens a chevreuse avec j’espère...
Merci!! Je vais bien en profiter!JOE21 a écrit :Magnifique moto! Toutes mes felochs!!!Elle est superbe! Profites en bien.
Merci nounours !nounours44ans a écrit :cette petite blanche est beaucoup plus jolie que la bleu d avant
titain a écrit :j'hésite encore dans ce que je préfère:
- la miss dans son cuir rouge
- le trépied anglais ( bah oui cette anglaise est une trois pattes )![]()
dans tous les cas félicitations pour ta nouvelle monture
ok, je ne savais pasX-RAY a écrit :Merci pour le lien!
En fait, je l'ai contacté le jour de parution de son annonce, et il était embêté car il n'avait pas la visserie d'origine (l'ayant acheté comme ça en 2ieme main), il me disait attendre un retour de l'ancien proprio qui s'entendait bien avec le conc essionnaire blablabla... bref, j'attend toujours...car sur le même forum http://www.tiger-800.fr/viewtopic.php?f ... 1&start=90 au 11 mai il attendait de récupérer les masselottes et les axes de levier.....du coup, vu que je n'ai aucun signe de vie de sa part et que j'ai pû voir qu'il avait déjà un autre acheteur sur le forum Tiger 800, je cherche ailleurs....également du côté de Touratech ou SW Motech mais bon, ça ne court pas les rues en occasion...