Pierre, il faut prévoir quelque chose pour le couchage ou autre pour le soir ?

Modérateur : Groupe modérateurs
Merci pierreblcpierreblc a écrit :Vincent, pas de souci, tu es de la partie !....c'est Louis qui va être content si tu viens en Vara: il ne sera pas le seul
Ok pour les gâteaux alors... Ne faut il pas les commander à l'avance?pierreblc a écrit :Pour le samedi soir, nous sommes hébergés chez moi, et il n'y a rien à prévoir, sauf vos affaires de toilette. Literie, serviettes et gants sont fournis.
Ma maman tient absolument à nous préparer le repas (à base d'agneau de Sisteron), et n'attend absolument rien en retour: elle est trop contente d'avoir du monde à la maison !
Attention: elle n'est pas fana des fleurs.
Je pense qu'on pourrait acheter le dessert en arrivant à Laragne, style tarte ou autre gâteau.
Il faudra peut-être que deux d'entre vous acceptent de dormir dans la même chambre (lits séparés).
Voilà, plus de détails de vive voix samedi matin, si besoin.
Pas de soucis pour le dessert, c'est tout à fait normal.pierreblc a écrit :Pour le samedi soir, nous sommes hébergés chez moi, et il n'y a rien à prévoir, sauf vos affaires de toilette. Literie, serviettes et gants sont fournis.
Ma maman tient absolument à nous préparer le repas (à base d'agneau de Sisteron), et n'attend absolument rien en retour: elle est trop contente d'avoir du monde à la maison !
Attention: elle n'est pas fana des fleurs.
Je pense qu'on pourrait acheter le dessert en arrivant à Laragne, style tarte ou autre gâteau.
Il faudra peut-être que deux d'entre vous acceptent de dormir dans la même chambre (lits séparés).
Voilà, plus de détails de vive voix samedi matin, si besoin.
Bonjour tout le monde!louis.bangil a écrit :salut les gars
pour ceux d'Annecy départ a quelle heure ?? pour ma part je dirais 7 heures 30 devant chez Honda route d'Aix les bains , que l'on est le temps de boire un café soit en route , et de ne pas arriver trop tard a Voreppe , pour avoir le temps de refaire l'appoint des réservoirs . j'attend vos réponse pour l'heure de départ !!.
et a samedi tous le monde
Je l'attendais celle là, mais pas de ta part....thebero a écrit :Un cierge, pas plutôt une bougie ?
![]()
Idem pour moi (mais je n'ai pas regardé le minutage)..Farel Laf a écrit :Sympa comme descente, mais écran noir à partir de 2'43. Dommage.
Merci tout de même.