Hello!! Les Varaderistes
Modérateur : Groupe modérateurs
Hello!! Les Varaderistes
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je suis du sud de la région de Strasbourg près de Erstein pour situer.
J'ai une Varadero depuis quelques mois, et je retrouve à nouveau le plaisir de la moto, j'ai fait mes premiers amours en Yam Virago 125 quelques plaisirs sympa que je ne regrette pas ces années.
Depuis bien longtemps j'avais un œil sur cette Varadero, et j'ai franchi le pas, c'est vrai entre un Custom et un trial y a un monde, mais c'est tellement plus sympa en conduite, et la, je redécouvre cette joie et ces moments sympas.
Ma monture date de 2007 l'une des dernières certainement de la série avant le modèle injection. Je l'ai trouve en occasion avec 20 000km, elle est sympa et j'adore son look'
Je cherche éventuellement des "varaderistes" de la région pour partager quelques sorties et redécouvrir nos belles régions et contrées éloignés.
Nouveau sur ce forum, je suis du sud de la région de Strasbourg près de Erstein pour situer.
J'ai une Varadero depuis quelques mois, et je retrouve à nouveau le plaisir de la moto, j'ai fait mes premiers amours en Yam Virago 125 quelques plaisirs sympa que je ne regrette pas ces années.
Depuis bien longtemps j'avais un œil sur cette Varadero, et j'ai franchi le pas, c'est vrai entre un Custom et un trial y a un monde, mais c'est tellement plus sympa en conduite, et la, je redécouvre cette joie et ces moments sympas.
Ma monture date de 2007 l'une des dernières certainement de la série avant le modèle injection. Je l'ai trouve en occasion avec 20 000km, elle est sympa et j'adore son look'
Je cherche éventuellement des "varaderistes" de la région pour partager quelques sorties et redécouvrir nos belles régions et contrées éloignés.
Re: Hello!! Les Varaderistes
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Salut jack67 , soit le bienvenu sur le forum 

Welcome 

- lechtiogars
Bienvenue ici, je pense que tu trouveras facilement du monde pour rouler avec toi. 

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Salut voisin,
Bienvenue et à bientôt pour la ballade Alsace-Lorraine du mois de juin...
Bienvenue et à bientôt pour la ballade Alsace-Lorraine du mois de juin...

Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...
- nounours44ans
bienvenue
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- herve.pilot
Bienvenu "voisin"
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bonjour et bienvenu