euh autant que toi pour trouver des participants ?Lolo el daemon a écrit :Négatif !!!!!!!!!!!ca va etre le plus difficile des rallye...vous allez en chier

Modérateur : Groupe modérateurs
euh autant que toi pour trouver des participants ?Lolo el daemon a écrit :Négatif !!!!!!!!!!!ca va etre le plus difficile des rallye...vous allez en chier
JOE21 a écrit :loadplan a écrit :Négatif !!!!!!!!!!!ca va etre le plus difficile des rallye...vous allez en chier
Je peux pas dire mieux là! Le chef a parlé!
C'est sure qu'on trouve plus de gens pour se remplire la pense que pour rouler.Frog007 a écrit : euh autant que toi pour trouver des participants ?
loadplan a écrit :C'est sure qu'on trouve plus de gens pour se remplire la pense que pour rouler.
Frog007 a écrit :loadplan a écrit :C'est sure qu'on trouve plus de gens pour se remplire la pense que pour rouler.
je l'ai déjà dit, faut leurs organiser durant les congés sur leurs site de vacancesloadplan a écrit :Frog007 a écrit :loadplan a écrit :C'est sure qu'on trouve plus de gens pour se remplire la pense que pour rouler.
Aussi
c'est vrai qu'avec ce contenu c'est du jamais vu à la tv, mais ça viendra en émission de télé-réalitéFrog007 a écrit :Sinon je propose qu'on change d'affiche. Pourquoi pas celle là :
Fais l'malin , j'espere que tu connais bien la NormandieFrog007 a écrit :Sinon je propose qu'on change d'affiche. Pourquoi pas celle là :
Pas du tout, c'est joli comme coin?loadplan a écrit :Fais l'malin , j'espere que tu connais bien la Normandie![]()
Frog007 a écrit :Pas du tout, c'est joli comme coin?loadplan a écrit :Fais l'malin , j'espere que tu connais bien la Normandie![]()
Frog007 a écrit :M'en fout, c'est le 23 en chevreuse ^^
surtout s il fait équipe avec teteufloadplan a écrit :Frog007 a écrit :M'en fout, c'est le 23 en chevreuse ^^
En admettant que tu ai retrouvé ton chemin en normandie, oublis pas de prendre aussi du carburant en rabe a stocker dans le top-case
Mais tu a raison , l'humour est le meilleur moyen de ne pas trop penser au stress du 18 mai , de la peur d'etre perdu en pleine campagne....seul ,![]()
nounours44ans a écrit :
surtout s il fait équipe avec teteuf
JOE21 a écrit :humour, humour...quand tu nous tiens!
loadplan a écrit :JOE21 a écrit :humour, humour...quand tu nous tiens!
Vu leur insolence je propose qu'on abandone l'idée des enveloppes de secours et de confisquer toutes les batteries des telephones
Quant a l'epreuve a moto sur la planche au dessus d'un bac en feu et remplis d'essence on maintien.
GREGUS77 a écrit :Bon Rallye à vous en plus la meteo sera favorable
http://www.tameteo.com/meteo_Sainte+Mer ... 53848.html
Non il est avec sds, il avait pas declarétitain a écrit :
Did-cactus ( The Green-Hornet )![]()
il fait suivre son propre frelon?loadplan a écrit :Non il est avec sds, il avait pas declarétitain a écrit :
![]()
le malin
Sinon , bien l'affiche
nounours44ans a écrit :[la vache]!!!!je suis meme pas sur l affiche,je crois que je vais abandonner ce rallye avant meme qu il ne commence
Non là c'est clair : Si je paume pas y'en a un qui va me finir a coup de pelle... Bon en même temps finir en normandie... pour une grenouille... hein... nomandie, grenouille, le temps.... bon ok :titain a écrit :frog, ça sent l'incident diplomatique ça, tu devrais faire attention
loadplan a écrit :t'a pas recu mon m.p avec les reponses et parcours ??
loadplan a écrit :Non il est avec sds, il avait pas declarétitain a écrit :
![]()
le malin
il est pas le seul apparement, teteuf aussi![]()
Donc 11 personnes
2 vara
5 g.c
4 sds
Sinon , bien l'affiche
teteuf_76 a écrit :
je viens sans sds,(départ trop tot) je roule seul
sinon le plein d'essence sera fait la veille
faudra en prévoir a l'arrivé (encore du temps a perdre)
![]()
batterie chargée du phone, gps et batterie de secours chargé plus les cordons pour allume cigare (gps et phone)![]()
+ des rations et boissons si on ai perdu![]()
![]()
Ptet ouais...loadplan a écrit :Petit changement.
Vu que c'est un peu le dawa au niveau des teams, annulation etc..
Les equipes seront tirées mmmmhhhh c'est hot la mmmmhhhh on va tirer les equipes mmmmhhhh
Au sort le dimanche 18 au matin meme. 3 equipes...ca change pas. ceux avec sds seront les piliers
Ffershum2000/ julie (team1 ?)
Che14 / sds (team 2 ? )
Did cactus / sds (lui il va surement nous faire suer et balancer son sds la veille pour dire qu'il vient seul) team 3 ?![]()
nounours44ans a écrit :soleil ce week end,surtout dimanche avec des records de degres pour la normandie,oubliez pas votre creme anti coups de soleil