Bon ben c'est fait, Pounette, après quelques heures de conduite et après évaluation, vient d'obtenir son équivalence A1...
Plus qu'à chercher une duke 125 maintenant!

Modérateur : Groupe modérateurs
Y a quelques occaz...JOE21 a écrit :Taratttataaaaa!!!!
Bon ben c'est fait, Pounette, après quelques heures de conduite et après évaluation, vient d'obtenir son équivalence A1...
Plus qu'à chercher une duke 125 maintenant!
Tu déconnes ! Quand ils sont ensemble, il parait qu'ils font tout à fait autre chose que réviser des fiches... Enfin, moi j'dis ça...herve.pilot a écrit :ça c'est pour joe qui va bientôt commencer à te faire réviser tes fiches....
![]()
J'ai beau chercher.... je ne vois pas....lechtiogars a écrit : je crois savoir que Fred en est encore à se demander comment parvenir à lui faire quitter sa tenue de motarde maintenant qu'elle a des bottes mais pas de (je vous laisse trouver la suite)![]()
ah ben il faut vite aller te soulager dans ce cas.Lanternier a écrit : Ce serait une rime en "otte" ?
'tain, c'est dur...
Lanternier a écrit :J'ai beau chercher.... je ne vois pas....lechtiogars a écrit : je crois savoir que Fred en est encore à se demander comment parvenir à lui faire quitter sa tenue de motarde maintenant qu'elle a des bottes mais pas de (je vous laisse trouver la suite)![]()
![]()
Ce serait une rime en "otte" ?
'tain, c'est dur...
+125GREGUS77 a écrit :Toutes mes félicitations Pounettereste plus qu'a trouver cette belle DUKE qui te fais tant rêver
et jena malone n'en porte pas avec cette robelechtiogars a écrit :Lanternier a écrit :J'ai beau chercher.... je ne vois pas....lechtiogars a écrit : je crois savoir que Fred en est encore à se demander comment parvenir à lui faire quitter sa tenue de motarde maintenant qu'elle a des bottes mais pas de (je vous laisse trouver la suite)![]()
![]()
Ce serait une rime en "otte" ?
'tain, c'est dur...
aller un effort : non ce n est pas carotte![]()
![]()
Un indice : madona la jette![]()
![]()
Des bottes ?titain a écrit :pas vraiment ( pas du tout ) hervé
c'est pour ça que ta grenouille a un regard canin aujourd'huiFrog007 a écrit :je sais je suis très animaux aujourd'hui
loadplan a écrit :elle a enlevé sa culotte ??
Vivivivi....Lanternier a écrit :Bien rentrés, Fred ?
Bonne soirée
Pfff.... c'est malin d'avoir mis en ligne ces photos !!titain a écrit :tu sais sur la photo que j'ai mis elle ne l'a pas enlevé mais elle ne l'a carrément pas mise ni le soutif![]()
c'est vérifiable sur les photos, celle-ci et celles ou l'actrice est de profil![]()
Pauvre bêteloadplan a écrit :Bon ca suffit les conneries sur ce topic la !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
le prochain qu'en sort une , j'lui coupe la bite et j'la donne a bouffer au chien.
Mdr
Je ne sais pas si fred va l'albaler mais une chose est sur (et non pas une chaussure) Pounette est emballée par ses nouvelles chaussures.Lanternier a écrit :Pfff.... c'est malin d'avoir mis en ligne ces photos !!titain a écrit :tu sais sur la photo que j'ai mis elle ne l'a pas enlevé mais elle ne l'a carrément pas mise ni le soutif
c'est vérifiable sur les photos, celle-ci et celles ou l'actrice est de profil![]()
Le Fred, il va se jeter sur le papier alu et il va "Albaler" la Pounette.
Pauv' Pounette.....
Ben oui, mais pourquoi elle met une robe d'abord ?Pounette a écrit :Euh ! les garçons...... ne me dites pas que cela vous pose un problème une femme nue sous sa robe tout de même
C'est vrai quoi...Did Cactus a écrit :Ben oui, mais pourquoi elle met une robe d'abord ?Pounette a écrit :Euh ! les garçons...... ne me dites pas que cela vous pose un problème une femme nue sous sa robe tout de même
Ouai non mais la vous tapez dans les monstresJOE21 a écrit :Ouais j'aimerai bien...Je lui piquerai lol la Takoche 690 elle est trop belle...Peu être un jour la Super Duke??? La faut des bras...![]()
![]()
Bon déjà trouver une duke 125...
tu n'avais jamais remarqué que la majorité écrasante des gens sont intimidés par la nudité des autres?Pounette a écrit :Euh ! les garçons...... ne me dites pas que cela vous pose un problème une femme nue sous sa robe tout de même !!!
Vous êtes des hommes ou pas ????
Et tout cela parce que Frédéric a mis une photo de mes nouvelles magnifiques chaussures de motarde.... de vraie motarde !!!
Ça a vite dévié !!!
Je suis pliée de rire à vous lire !!!!
pourquoi, elle est malade?Lanternier a écrit :C'est vrai que le vert va bien au teint de Pounette.
Pour tout te dire..... je n'ai plus 12 points depuis très longtemps et j'arrive pas à les récupérer !!!loadplan a écrit :Ouai non mais la vous tapez dans les monstresJOE21 a écrit :Ouais j'aimerai bien...Je lui piquerai lol la Takoche 690 elle est trop belle...Peu être un jour la Super Duke??? La faut des bras...![]()
![]()
Bon déjà trouver une duke 125...
125 , 690 , 1290 dukeattention les points , a na que 12