Pas encore possesseur d'une ptite Vara125, je m'inscris déjà sur ce forum, qui a l'air très complet !

En effet, mon projet d'achat a été longtemps repoussé, mais je compte faire l'acquisition d'une Vara d'ici fin 2014/début 2015, afin de pouvoir profiter des joies des 2 roues au printemps prochain !!
Donc pourquoi une Vararo 125 ?
Déjà, pourquoi une 125 ?

Ca m'embêterait de me lancer dans un permis A pour finalement me rendre compte que les 2 roues ne sont pas mon truc.
Pourquoi une Varadero ? Après m'être assis sur une CBF125, une YBF125 ...je me suis dit que vu ma taille (+ de 1,85m), je voulais une moto assez haute, pour pas être assis comme un crapaud

Plus jeune, j'étais souvent passager à bord d'une Transalp 600 de 1991, et j'ai toujours eu un faible pour les trails...et dans le secteur des 125, la Varadero a quasimment le monopole des trails !
En plus, cette moto semble avoir une excellente réputation, fiabilité, et idéale pour se faire la main sans risques ! Bien sûr, un peu chère dans le segment 125cc, mais on n'a rien sans rien

Donc voilà, je m'inscris dès maintenant sur ce forum pour en apprendre + sur mon prochain achat, pouvoir poser déjà mes quelques questions, et bénéficier de votre expérience dans le domaine.
Je pense faire l'achat l'hiver prochain, car ça semble être la meilleure période niveau prix de vente, m'équiper durant l'hiver, faire ma formation de 7h au printemps prochain...puis roulez jeunesse d'ici 1 an !

Ah oui, je pense avoir un budget entre 2000€ et 2500€...en visant des modèles de 2007 mini (injection), avec au maximum 20 000km...ça vous semble réaliste ?