Ca y est, je viens de l'acheter.
Année 2008, 12500 km, top caisse Honda assorti, pare-cylindre de protection (c'est mieux, car elle va être utilisée par deux débutants, ma femme et mon fils) et un sabot qui a du être légèrement descendu en raison de ce même pare-cylindre.
Lorsque je suis allé la voir elle n'était malheureusement pas nickel et présentait plusieurs points de corrosion ainsi qu'un bruit de frottement désagréable à certaines vitesse. Initialement je n'ai pas voulu la prendre, mais au final avec une bonne réduction du prix à la clé j'ai tenté le coup. Je vais cependant changer les pneus "Pirelli MT 90", car effectivement ce sont des savonnettes, pour des "Pirelli scorpion trail" que je connais bien sur GC et qui sont excellents. Enfin le kit chaîne est mort (c'est normalement ce qui cause le bruit de frottement), j'en ai donc commandé un nouveau.
Après une bonne journée à la briquer elle commence à ressembler à quelque chose (j'y ai passé quasiment une bombe de WD-40). De plus la carrosserie est nickel.

Je suis bien content, c'est une petite machine bien sympa que je m'amuserais à prendre de temps en temps pour changer de la débauche de puissance de mon "monstre" habituel.