donc la moto n'a pas beaucoup roulé mais elle est ni quel , toujours dans un garage , bien entretenu .
changement fait garde boue arrière coupé pour faire des poignées , j'en ais déjà commandé un , poignée changer , et surtout pot Scorpion ovale chromé neuf .
frais prévu et acheté pour son arrivé : bulle haute (primordial a mon avis) / rétros moche les ronds ... / top case utile pour moi / protege réservoir autocollant pour les rayures / virer les autocollants je déteste le jaune ^^
donc maintenant a moi :
- je m'appel Cédric je suis de dieppe j'ai 40 ans , c'est ma 11 ème 125 . avec un passage l'année dernière par un MP3 400 LT , vite revendu et je n'en racheterais plus le systeme roll lock tombe pas mal en panne .
les scooters c'est pareil je n'en veux plus à cause de mon habitude avec les motos et quand tu veux embrayer avec un scooter à 90 ça fait tout drôle je vous l'assure ^^
donc mes passions sont bien sur la moto , je fais partie des MMN76 "moto maxi scooter Normandie" et l'informatique conception de site web , réparation installation .....
voili voilou .
mon Blog avec de nombreuses photos de mes motos http://blogs.caradisiac.com/coolagen-comet-gt/