Je vois que 2 motards en customs (ou Harley j'ai pas fait gaffe) terminaient leur manoeuvre pour se rendre d'une pompe a l'autre... bon... je vois une grosse flaque d'essence par terre je me dis que c'est ce pourquoi ils ont fait le changement, mais bibi elle est préssée alors elle se dit qu'elle fera gaffe au départ c'est tout. BRef, je m'appercoit au bout du 2 e essai que c'est bien la machine qui déconne et pas la carte...ok...
Je fait un signe a la bickeuse qui me sourit que j'ai saisi le changement effectué par leurs 2 bécanes.
Je décide de reculer pr me mettre derriere une autre file, mais entre temps une BAR s'est collée a mon arriere train, je fais signe au mec que la machine est en croix, le mec s'excite dans sa voiture, je lui fait signe de nouveau qu'elle ne marche pas, il rale, je lui fait signe de venir vu qu'il ne comprend rien, et la il me tape un sketch du genre " mais bougez votre moto ! J'en ai rien a faire que la machine ne marche pas! Bougez vous! " et a moi de lui repondre que c'était juste pour le prevenir et qu'on puisse reculer pour se mettre derriere une autre file. Le mec ne comprenait rien et haussait le ton de plus belle a 30 cm de moi faisant de grands gestes..j'avais envie de descendre de moto mais j'avais peur qu'il ne pousse ma brêle tellement il était allumé...et c'est la qu'est intervenu le couple de bicker avec le motard archetype de sons of anarchy qui lui demande "c'est quoi le problème?" L'autre débile qui répond "il veut pas bouger...." et a la motarde de lui tourner le dos , limite le poussant, et de dire "oui allez c'est bien, allez on vous parle pas..." ....
J'ai pas voulu envenimer les choses plus que de raison , j'ai remis le contact et j'ai refait le tour pr attendre car la bete avait toujours soif...
Le débile (oui c'est son petit nom lol) a bien sur essayé dans sa pleine et entière mauvaise fois de faire son plein a la machine qui ne marchait pas, et véxé il est reparti sans mettre une goutte d'essence...gniark gniark gniark....

J'ai bien remercié les bickers quand ils sont repartis, et le vehicule devan moi et temoin de la scène m'a laissé passer avant lui...
Ca existe encore les gens sympa, les gens qui viennent a votre aide spontanément, et les gros co n n ards aussi malheureusement...
En tout cas si j'ai souvent ralé du fait qu'ils ne me disent pas bonjour les bickers, et bien la, je les ai adoré en me promettant de les saluer quand meme

Et sinon la semaine dernière jai écrasé un chat avec ma Street. .. sous la roue avant dis donc... c'est mou comme un chamalow en fait. ..mdr... j'étais dégoutée en fait, mais contente de ne pas avoir chuté quand mêmee.. .
Sur ces bonnes paroles....