Avis de tous.

Modérateur : Groupe modérateurs
+1000 avec toi.Alabasse 14 a écrit :boujou jojo et les les amis
- avec 2 mois d'ancienneté sur le forum, c'est excellent d'avoir déjà un avis très éclairé de ce qui est bon pour notre communauté au travers de cette vraie leçon de tolérance![]()
et à la r'voyure
alain
lechtiogars a écrit :Bonjour, à vrai dire, je ne vois pas trop l intérêt de cette liste rouge, ceux qui viennent ici pour poster un message de présentation et s'en vont ensuite, ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum du moins me semble t il. leurs messages disparaissent vite dans la masse et puis c est tout.
maintenant ce n est pas parce que tu ne postes pas de message que tu n'en suis pas pour autant les discutions des uns ou des autres, enfin pour certains j'imagine et la encore, quand bien même, ces personnes ne viendraient pas sur le forum, en quoi cela gêne t il ?.
Si cela crée réellement une gêne, pourquoi pas cette liste, dans le cas contraire, je suis contre.
voila ma façon de voir les choses.
bonne route à tous
VARALUDO a écrit :lechtiogars a écrit :Bonjour, à vrai dire, je ne vois pas trop l intérêt de cette liste rouge, ceux qui viennent ici pour poster un message de présentation et s'en vont ensuite, ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum du moins me semble t il. leurs messages disparaissent vite dans la masse et puis c est tout.
maintenant ce n est pas parce que tu ne postes pas de message que tu n'en suis pas pour autant les discutions des uns ou des autres, enfin pour certains j'imagine et la encore, quand bien même, ces personnes ne viendraient pas sur le forum, en quoi cela gêne t il ?.
Si cela crée réellement une gêne, pourquoi pas cette liste, dans le cas contraire, je suis contre.
voila ma façon de voir les choses.
bonne route à tous
+1 avec lechtiogars , les membres eclairs ne gênent en rien le bon fonctionnement du forum . a+
Mouai pas faut.on vas dire que je me suis emballer un peut sur ce coup là.peutetre que j'etais pas dans mon bon joursFarel Laf a écrit :De toute manière, ils se mettent de côté eux-mêmes. Donc,ignorons-lesTout simplement.
thebero a écrit :Par contre, on devrait faire une liste pour l'orthographe. J'ai parfois les yeux qui brulent en lisant certains post.
thebero a écrit :Par contre, on devrait faire une liste pour l'orthographe. J'ai parfois les yeux qui brulent en lisant certains post.