Déjà petite je rêvais de faire de la moto! Puis mon papa s'en est racheté une (125), du coup j'ai fait beaucoup de ballade derrière.
Un jour il m'a dit "quand tu aura ton permis voiture" je t'apprendrai à la conduire !" Alors là chouette chouette chouette, j'étais toute contente ! Et me voilà, au lendemain de l'obtention du précieux papier rose, à enfourcher la moto pour faire mes premiers mètres avec le papa derrière. Au début galère, je n'arrêtais pas de caler

Bref, je fini par passer la formation 125 en moto école! Et à partir de là j'ai commencé à regarder quelle moto me plairait ... Quand je suis tombée sur la varadero! Parfaite car assez haute pour moi qui suis grande (1m77) et puis belle!
Cela fait maintenant 3 ans que je rêve d'en acquérir une... Je vais chez les concessionnaires rien que pour poser mes fesses dessus

Aujourd'hui mes études sont terminée! Du coup je vais commencer à chercher la bonne occasion

Je me suis donc inscrite sur ce forum pour prendre tous les conseils qu'il y a à prendre pour choisir LA bonne !
Voilà pour mon histoire !
A bientôt !
Sophie