Les caisses sont vides???????????????
Modérateur : Groupe modérateurs
Les caisses sont vides???????????????

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Re: Les caisses sont vides???????????????
Çà c'est le coté militaire du gendarme : il se fond dans la nature pour mieux tromper l'ennemi qui comme chacun sait vient jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes... 

Frog
Et après on va nous expliquer qu'un membre des forces de l'ordre c'est fait faucher par un chauffard..... 

-
salut
doit avoir mal au c.. le petit bleuet a la fin de la journée .....et dire que c'est pour notre sécurité !!!!! trop fort
doit avoir mal au c.. le petit bleuet a la fin de la journée .....et dire que c'est pour notre sécurité !!!!! trop fort

je roule en vara et j'aime ça
Si ce n'est pas un fake ..
Inconscient
Nimportawak
Et aprés ça vient te faire la morale ...
Inconscient

Nimportawak

Et aprés ça vient te faire la morale ...

...
Mettre sa vie en danger pour la securité des autres ?
Pas tout compris le gars ...Heureusement , ce n'est pas la majorité !
Pas tout compris le gars ...Heureusement , ce n'est pas la majorité !
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Est-ce qu'au-moins il a le bon angle pour flashouiller ? 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
écidément ils savent plus quoi inventer pour se faire du blé sur notre dos

Varadéro 2006 limited édition
Rhooo on peut même plus faire une pause caca tranquille ...
Et sinon oui, les caisses sont archi vides ...
Et sinon oui, les caisses sont archi vides ...
- fferschum2000
en meme temps, fake ou pas fake???
le mec se cache derrière la balise mais ne planque PAS DU TOUT sa moto
il se fait photographié de tout les angles et il ne s'en aperçoit meme pas, alors que d'après le commentaire du groupe de la page Facebook, celui qui a photographié une des photos était sur la voie, il stationne sa voiture, descend (peut-etre), photographie, repars, et meme pas l'homme en bleu s'en aperçoit, et cela à plusieurs reprises???
sceptique moi

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Ptit loup 974
Fox a écrit :Rhooo on peut même plus faire une pause caca tranquille ...
Logiquefferschum2000 a écrit :sceptique moi

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
on chie pas sur une voie rapide, naméoFox a écrit :Rhooo on peut même plus faire une pause caca tranquille ...

y a de meilleurs endroits pour ça

faut dire au sommet de ta hiérarchie ( le gouvernement ) de moins se prendre pour des pigeons voyageurs et d'être réaliste sur les salaires qu'ils méritent ( aux vues de leurs résultats, ils devraient payé très cher pour occuper ces postes )Fox a écrit :Et sinon oui, les caisses sont archi vides ...

en plus ça pourrait réduire la dette nationale

A mon avis c'est même un collègue qui a du le prendre en photo. Car un gendarme, c'est jamais seul ... Et vu qu’on voit aucun coéquipier c'est peut être lui qui a pris les photos.
La meilleur chose à faire pour changer tous ça est déjà d'aller VOTER à toutes les élections !
Et surtout ! surtout ... de voter CORRECTEMENT
C'est à dire de voter pour : non mais vous croyez que j'allais le dire ici ? Vous savez très bien de qui je parle

Bah on le sait tous tu sais mais bon, on tient à notre boulot quand même car tu sais si on se plaint à la hiérarchie ça fais ça :titain a écrit :on chie pas sur une voie rapide, naméoFox a écrit :Rhooo on peut même plus faire une pause caca tranquille ...![]()
y a de meilleurs endroits pour ça![]()
faut dire au sommet de ta hiérarchie ( le gouvernement ) de moins se prendre pour des pigeons voyageurs et d'être réaliste sur les salaires qu'ils méritent ( aux vues de leurs résultats, ils devraient payé très cher pour occuper ces postes )Fox a écrit :Et sinon oui, les caisses sont archi vides ...![]()
en plus ça pourrait réduire la dette nationale

La meilleur chose à faire pour changer tous ça est déjà d'aller VOTER à toutes les élections !
C'est à dire de voter pour : non mais vous croyez que j'allais le dire ici ? Vous savez très bien de qui je parle

en même temps fox, aux dernières présidentielles sur 10 candidats le seul valable était le vote blanc donc pas sortis de la dèche

Entièrement d’accord avec toi, ça sent le fake à plein nez.fferschum2000 a écrit :
il se fait photographié de tout les angles et il ne s'en aperçoit meme pas, alors que d'après le commentaire du groupe de la page Facebook, celui qui a photographié une des photos était sur la voie, il stationne sa voiture, descend (peut-etre), photographie, repars, et meme pas l'homme en bleu s'en aperçoit, et cela à plusieurs reprises???
sceptique moi
http://abcmoteur.fr/actualites/radar-ge ... r-extreme/
- Le coup de la moto pas planquée.
- Comment les photos ont été prises ? Pour faire la première photo, le type s’est arrêté au milieu de la bretelle de sortie le long du rail ? Puis il est descendu trnaquillement faire sa photo au milieu de la voie sous le nez du flic ?
- Ensuite, il s’est arrêté un peu plus loin pour le prendre de dos pour la troisième photo ?
- Et enfin le pompon : il a repris la quatre voies dans l’autre sens pour faire la deuxième photo qui est prise de l’autre côté des rails centraux ?
Un peu dur à avaler quand même, non ?

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

Oui enfin, les gendarmes sont quand mene ceux que tu verra planqués derriere une borne d appel de secours ( deja vu) ou qui se cachent a pied en contrebas des ponts, ou qui mettent leur bagnole dans le talus histoire de la rendre presquinvisible lol
Moi je dis : ils sont capables de tout lol
- fferschum2000
JF31 a écrit :Entièrement d’accord avec toi, ça sent le fake à plein nez.fferschum2000 a écrit :
sceptique moi
http://abcmoteur.fr/actualites/radar-ge ... r-extreme/
- Le coup de la moto pas planquée.
- Comment les photos ont été prises ? Pour faire la première photo, le type s’est arrêté au milieu de la bretelle de sortie le long du rail ? Puis il est descendu trnaquillement faire sa photo au milieu de la voie sous le nez du flic ?
- Ensuite, il s’est arrêté un peu plus loin pour le prendre de dos pour la troisième photo ?
- Et enfin le pompon : il a repris la quatre voies dans l’autre sens pour faire la deuxième photo qui est prise de l’autre côté des rails centraux ?
Un peu dur à avaler quand même, non ?

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Je suis d’accord avec toi qu’ils sont capables de tout inventer pour nous bai...er !X-RAY a écrit :Oui enfin, les gendarmes sont quand mene ceux que tu verra planqués derriere une borne d appel de secours ( deja vu) ou qui se cachent a pied en contrebas des ponts, ou qui mettent leur bagnole dans le talus histoire de la rendre presquinvisible lol
J’ai même vu un flic planqué dans une haie entre les deux rails centraux d’une voie rapide...

Il n’y avait que la tête (et le radar) qui dépassait !

Mais je ne me suis pas arrêté sous son nez le long de la voie rapide pour le prendre en photo, ni fait demi-tour au pont suivant pour faire une autre photo dans l’autre sens... C’est par rapport à ça que je trouve les photos du flic dans son tube vert un peu too much pour être vraies.
Mais peut être j’ai tort.
Dernière modification par JF31 le 18 mars 2014, 17:29, modifié 1 fois.

On rigole on rigole
mais si on prêtait ce genre de gadget (jumelles) a certains motards ou automoblistes pendant.. allez, 1 semaine , il est fort a parier que nombreux seraient encore plus imaginatif pour pieger les autres

mais si on prêtait ce genre de gadget (jumelles) a certains motards ou automoblistes pendant.. allez, 1 semaine , il est fort a parier que nombreux seraient encore plus imaginatif pour pieger les autres

Prout
- Did Cactus
Voter correctement ? Tout à fait !Fox a écrit : La meilleur chose à faire pour changer tous ça est déjà d'aller VOTER à toutes les élections !
C'est à dire de voter pour : non mais vous croyez que j'allais le dire ici ? Vous savez très bien de qui je parle![]()
![]()
![]()
Pour...Les Béru ?
Ou Noir Dez'

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Salut a toi, le Cactus.Did Cactus a écrit :Voter correctement ? Tout à fait !
Pour...Les Béru ?
Pogo !

Frog
Apres les Bérus y'a eut MOLODOI, Aujourd'hui, le chanteur des Berus qui depuis des années est passionné par l'Asie du Sud Est, est devenu ingénieur de recherche au CNRSDid Cactus a écrit :
Voter correctement ? Tout à fait !
Pour...Les Béru ?

Loran le guitariste a continué la musique, il vit en bretagne et joue dans le groupe Les Ramoneurs de Menhirs.

Dernière modification par loadplan le 19 mars 2014, 21:16, modifié 2 fois.
Prout
- Laurencesud
ah oui ! je l'avais déjà vu ! c'est excellent
j'adore toutes ses vidéos ! suis fan

j'adore toutes ses vidéos ! suis fan

- Did Cactus
Salut à toi le batracien !Frog007 a écrit :Salut a toi, le Cactus.Did Cactus a écrit :Voter correctement ? Tout à fait !
Pour...Les Béru ?
Pogo !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Perso, je vois rien d'étonnant, chez nous, ils ont fait un raid il n'y a pas longtemps, sur RD1508, entre Frangy et Annecy, dans les Usses, ils étaient dans les buissons en treillis camouflés
Pas si sur que ça , que se soit un fake, vu la configuration des lieux, il n'y en a pas pour 50ans pour faire le tour, de plus, le gendarmes étant concentrés sur ce qu'il fait, très facile de ne pas remarqué le photographe...

Pas si sur que ça , que se soit un fake, vu la configuration des lieux, il n'y en a pas pour 50ans pour faire le tour, de plus, le gendarmes étant concentrés sur ce qu'il fait, très facile de ne pas remarqué le photographe...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Je voulais dire votons pour DID bien sûr !
pour sur, quelqu'un qui écoute de l'aussi bonne musique ne peut pas être mauvais mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a tendance à vouloir faire de la moto en montant sur une pomme ( une granny smith si je ne me trompe )Fox a écrit :Je voulais dire votons pour DID bien sûr !

Marrant ça ressemble comme deux gouttes d'eau au site dénonçant les "mauvais profs qui se la coule douce", "la justice française qui et trop vilaine avec les pauvres citoyens mais super laxiste avec les puissants", bref un râteau a ramasser des voix.
Puis ligue... les fachos ont toujours aimé les ligues...

Frog
Ca me fait rire cette association, qui demande des dons, mais ou il n'est pas possible d'adhérer (donc pas de convocation aux éventuelles AG et votes qui vont avec, cherchez l'erreur), je trouve le procédé douteux. J'ai jamais eu confiance dans cette association...Frog007 a écrit :Marrant ça ressemble comme deux gouttes d'eau au site dénonçant les "mauvais profs qui se la coule douce", "la justice française qui et trop vilaine avec les pauvres citoyens mais super laxiste avec les puissants", bref un râteau a ramasser des voix.
Aie , j'ai copié le mauvais lien
(qui n'avait rien a voir avec c'te ligue)
, normalement c'était un lien qui amenait vers des chiffres et des courbes , bon faut je retrouve le site et le bon lien 
j'suis caché

j'suis caché

Dernière modification par loadplan le 22 mars 2014, 19:59, modifié 1 fois.
Prout
J'ai déjà donné mon avis sur cette association dans le sujet qui a été débattu ici:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... =5&t=22605
Toujours d'accord sur le fond, c'est très bien de dénoncer les abus du tout répressif, mais le ton est décidément trop dramatique pour être honnête.
En dehors de collecter des fonds, que fait cette personne ?
Vous avez vu la photo du siège social de l'association que je signalais dans le lien du sujet précédent... ??
MDR...
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... =5&t=22605
Toujours d'accord sur le fond, c'est très bien de dénoncer les abus du tout répressif, mais le ton est décidément trop dramatique pour être honnête.
En dehors de collecter des fonds, que fait cette personne ?
Vous avez vu la photo du siège social de l'association que je signalais dans le lien du sujet précédent... ??

C'est clair que le siège social fait un peu prête-nom 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007