A bientôt donc.

si thierry, gaby ou Miallyev vous êtes libres ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben...c'est ptet pas la Creuse, mais j'étais pas loin de la vérité, à part sur cette dernière photo où on voit l'arrière d'une...xantia poussiéreuse, y a rien de motorisé, même pas un tracteurlechtiogars a écrit :![]()
Belle moyenne, 180km en 4h35 tu es sur d'avoir un moteur ?lechtiogars a écrit : départ à 14h00 - retour à 18h35 avec le soleil pour compagnon et 180km de plus au compteur.
Le 18, c'est pas le Cher, mais les sapeurs pompier....JOE21 a écrit :Tes photos sont très chouettes Patrick j aurai aimé rouler avec toi sur cette sortie!
Alors ca c'est moins surelechtiogars a écrit : l'avantage chez moi, c est qu'il n y a pas la pollution qu'il y a dans les grandes villes.![]()
c'est sur, meme en montagne ils se sont aperçu que c'était tout autant pollué!loadplan a écrit :Alors ca c'est moins surelechtiogars a écrit : l'avantage chez moi, c est qu'il n y a pas la pollution qu'il y a dans les grandes villes.![]()
tu serais surement horrifier
chose que je n'ai encore jamais fait et pourant j'aimerais réellement!!!lechtiogars a écrit : j étais en mode ballade avec arrêts photos
sa ne sert a rien que tu prennes des photos,on ne les voit jamaisfferschum2000 a écrit :chose que je n'ai encore jamais fait et pourant j'aimerais réellement!!!lechtiogars a écrit : j étais en mode ballade avec arrêts photos
nounours44ans a écrit :sa ne sert a rien que tu prennes des photos,on ne les voit jamaisfferschum2000 a écrit :chose que je n'ai encore jamais fait et pourant j'aimerais réellement!!!lechtiogars a écrit : j étais en mode ballade avec arrêts photos![]()
sans ca belles photos et beau cr
mais je ne suis pas à Paris moi!!!!! faut etre complétement fou pour habiter là-bas (et rouler en Triumphlechtiogars a écrit :Loadplan et Fferchum, ne me dite pas que Paris n'était pas pollué ce matin, on ne voyait même pas la tour Eiffel d'ICI![]()
![]()
Sony Alpha 330 et Alpha 65 (mais le 65 pas encore beaucoup sorti depuis 9mois, pas trop le temps, ni meme l'envie des fois, c'est par période!)lechtiogars a écrit :tu fais de la macro avec quel appareil et quel objectif ?
celles ci ont été faites avec le petit sony G cibeer shot dsc hx9v sinon j utilise plutot un nikon D300 avec comme objectif, un nikon 80/200 f2.8, un nikon 300 f4, un nikon 35/70 f2.8 macro et un nikon 17/35 afs f2.8 + quelques petits accessoires.fferschum2000 a écrit :mais je ne suis pas à Paris moi!!!!! faut etre complétement fou pour habiter là-bas (et rouler en Triumphlechtiogars a écrit :Loadplan et Fferchum, ne me dite pas que Paris n'était pas pollué ce matin, on ne voyait même pas la tour Eiffel d'ICI![]()
![]()
)
tu me rassures, c est vrai qu'il faut être fou pour habiter dans ou autour de paris![]()
mais le pire c est effectivement de rouler en triumph même s il est modeste
![]()
Sony Alpha 330 et Alpha 65 (mais le 65 pas encore beaucoup sorti depuis 9mois, pas trop le temps, ni meme l'envie des fois, c'est par période!)lechtiogars a écrit :tu fais de la macro avec quel appareil et quel objectif ?
1 objectif Sigma 18-200
1 objectif Sony 18-55 que je ne vends pas car je n'en gagnerai rien
1 Tamron 90 f2,8 macro LE fixe de chez Tamron pour ma part![]()
pour le plaisir et avec les moyens que mon banquier m'accorde!!!!
et toi? tu fais avec quoi ??????
lechtiogars a écrit :fferschum2000 a écrit :mais je ne suis pas à Paris moi!!!!! faut etre complétement fou pour habiter là-bas (et rouler en Triumphlechtiogars a écrit :Loadplan et Fferchum, ne me dite pas que Paris n'était pas pollué ce matin, on ne voyait même pas la tour Eiffel d'ICI![]()
![]()
)
tu me rassures, c est vrai qu'il faut être fou pour habiter dans ou autour de paris![]()
mais le pire c est effectivement de rouler en triumph même s il est modeste
![]()
lechtiogars a écrit :celles ci ont été faites avec le petit sony G cibeer shot dsc hx9v sinon j utilise plutot un nikon D300 avec comme objectif, un nikon 80/200 f2.8, un nikon 300 f4, un nikon 35/70 f2.8 macro et un nikon 17/35 afs f2.8 + quelques petits accessoires.fferschum2000 a écrit :Sony Alpha 330 et Alpha 65 (mais le 65 pas encore beaucoup sorti depuis 9mois, pas trop le temps, ni meme l'envie des fois, c'est par période!)lechtiogars a écrit :tu fais de la macro avec quel appareil et quel objectif ?
1 objectif Sigma 18-200
1 objectif Sony 18-55 que je ne vends pas car je n'en gagnerai rien
1 Tamron 90 f2,8 macro LE fixe de chez Tamron pour ma part![]()
pour le plaisir et avec les moyens que mon banquier m'accorde!!!!
et toi? tu fais avec quoi ??????
pour moi la photo c est tout comme toi pour le plaisir quand je peux et par période également. Mon matos, n est pas mal j en conviens mais rien à côté de celui de mon petit frèreà lui.