Vendredi 15 heures, je reçois un MMS alors que je suis au taff: Une photo d'une vara blanche et noire devant les grilles de l'EOGN à MELUN. Ils sont arrivés! Je pars les accueillir (en tenue lol). Nounours et Kathy ont mis du temps à trouver l'EOGN (tres peu fléchée) et Kathy a découvert que c'est la Seine et non la Marne qui passe à MELUN (mdr! Petit clin d'œil...).

Apres les avoir installés, Pounette nous rejoint et petits tours à pied dans le centre de la ville, puis direction la maison pour un repas léger (comme on sait les faire ici), arrosé uniquement d'eau clair et pétillante (Khaty a adoré mon 14 ans d'âge).

A la tienne!
Le lendemain, 11h00, on regroupe tout le monde et direction PROVINS! Cité médiévale classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Apres avoir fait les pleins des motos, je prends la tête du convoi (2 motos!) et imprime le rythme...(pour une fois que je suis devant!

A midi et demi, à PROVINS, premier truc à faire, l'apéro! On trouve une crêperie avec terrasse et située en plein soleil (ca va Nounours tes coups de soleil?

A table!

Bof...Il a quoi lui?
On visite ensuite la vielle ville, les remparts puis la tour César. Le monde afflue, on voit qu'il fait beau aux nombres de motos qui viennent se stationner sur la place centrale. IL y a de tout en moto! Des harleys, des Ducatti, des Honda, etc.
Le temps se prête vraiment bien à cette visite; c'est tres agréable.

Quelques photos de Provins:

15H30, on reprend la direction de Vaux le Vicomte, pour montrer à nos amis le magnifique château s'y trouvant! On se gare, on range nos affaires, on se pointe aux grilles...pour s'apercevoir que le château est fermé! Pas de visite! Rage!

On se console en nous rendant à Blandy les Tours, autre cité médiévale. Joli coin, pas mal de monde aussi et beaucoup de motos. On fait le tour du proprio et direction terrasse pour la bière tradi (ou coca, Monaco et diabolo menthe!). Au moment de partir Nounours cherche des outils pour resserer des boulots sur un cache et un brave gars habitant le coin lui prête ce qu'il faut...(la vidéo arrive bientôt la dessus!).

17H30 retour à MELUN... On galère pour trouver un bureau de tabac ouvert (on atterrit au final dans une cité). Tout le monde est naze, trop de soleil et beaucoup de grand air!
Le soir, apéro géant! Puis tout le monde dodo!