toutes en moto
Modérateur : Groupe modérateurs
- vieux crabe
toutes en moto
« Toutes en moto » : 15 rassemblements de motardes prévus le 10 mars
Tremblez Messieurs, la holding Toutes en Moto étend son emprise sur la France, sur l’Europe et même sur le Monde ! Le dimanche 10 mars, dans le cadre de la Journée de la femme (le 8 mars), des hordes de motocyclistes toutes de cuir vêtues vont déferler dans 13 villes de France, mais aussi à Genève (Suisse) et même à Marrakech (Maroc).
Expo Facettes à Paris
Le défilé se complète, cette année, d’une exposition photo, Facettes, à la galerie ArTS, dans le 3e arrondissement de Paris. Le portraitiste Alain Elorza a réalisé à l’Hasselblad de très éclairés et éclectiques diptyques de motardes, où celles-ci apparaissent d’un côté avec leur machine, de l’autre dans un cadre professionnel. Une idée originale, magnifiée par le regard d’Alain (une double-page lui est consacrée dans le Moto Magazine n°295 de mars 2013, actuellement en kiosque).
JPEG - 50 ko
Tremblez Messieurs, la holding Toutes en Moto étend son emprise sur la France, sur l’Europe et même sur le Monde ! Le dimanche 10 mars, dans le cadre de la Journée de la femme (le 8 mars), des hordes de motocyclistes toutes de cuir vêtues vont déferler dans 13 villes de France, mais aussi à Genève (Suisse) et même à Marrakech (Maroc).
Expo Facettes à Paris
Le défilé se complète, cette année, d’une exposition photo, Facettes, à la galerie ArTS, dans le 3e arrondissement de Paris. Le portraitiste Alain Elorza a réalisé à l’Hasselblad de très éclairés et éclectiques diptyques de motardes, où celles-ci apparaissent d’un côté avec leur machine, de l’autre dans un cadre professionnel. Une idée originale, magnifiée par le regard d’Alain (une double-page lui est consacrée dans le Moto Magazine n°295 de mars 2013, actuellement en kiosque).
JPEG - 50 ko
varadero 2008
Re: toutes en moto
elles ne refusent pas les hommes mais en fin de cortège uniquement ou dans l'encadrement, ce n'aurait pas été le même jour que l'anniv du grand-père l'an dernier j'avais la possibilité d'y participer en tant qu'encadrant 

A chaque fois c'est quand je bosse dis donc... 

Ca tombe bien ....je prendrai donc ma BAR
Trop dangereux le 2 roues ce jour là 

...
- varaderogirl
j'y étaisPat31 a écrit :Ca tombe bien ....je prendrai donc ma BARTrop dangereux le 2 roues ce jour là

- Did Cactus
Pas vu une seule femme ce dimanche en moto !
Elles devaient être en train de faire la vaisselle à la maison

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Ouais, ou alors en train d'entretenir gentiment leur moto dans le garage pendant que leur homme faisait la vaisselle à la maison !Did Cactus a écrit :Pas vu une seule femme ce dimanche en moto !

- Did Cactus
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour récupérer ta vara après ton Avaraneko a écrit :Ouais, ou alors en train d'entretenir gentiment leur moto dans le garage pendant que leur homme faisait la vaisselle à la maison !Did Cactus a écrit :Pas vu une seule femme ce dimanche en moto !

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- varapierre
On est lundi 11 mars... Ouf, on peut sortir. C'est bon les gars, y'a plus rien à craindre... 

Burn-out en août, kit chaîne en septembre !
- ciboulette
varaderogirl a écrit :j'y étaisPat31 a écrit :Ca tombe bien ....je prendrai donc ma BARTrop dangereux le 2 roues ce jour là
et ceux qui ont pris leurs BAR ont du le regretter
car la route était à nous
on a eu le droit de griller les feux, les STOP et de passer tous les ronds points en priorité....... alors Pat31 tu crois pas que la moto aurait été mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
oups ..il y avait des membres du forum?personne avait posté sur le poste de vieux crabe ,dimanche matin donc...tu était avec des amies?des voitures partout, jusque chez moi à la mairie de saint Mandé.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Voici la date de Toutes en moto 2014.
Ce sera le 9 mars dans 13 villes en France.
Prout
- nounours44ans
donc on reste a la maison ou bien on évite ces 13 villesloadplan a écrit :Voici la date de Toutes en moto 2014.

posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- vieux crabe
- nounours44ans
ah oui c est vrai ta pas d humour le "vieux crabe"hein ouaivieux crabe a écrit :c'est d'un goût....
on participe, à leur suite

posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
9 mars 2014
a
Quimper
- Nantes
- Bordeaux
- Clermont Ferrand
- Strasbourg
- Paris
- Le Mans
- Caen
- Nimes
- Marseille
- Nice
- Lyon
a
Quimper
- Nantes
- Bordeaux
- Clermont Ferrand
- Strasbourg
- Paris
- Le Mans
- Caen
- Nimes
- Marseille
- Nice
- Lyon
Prout
- vieux crabe
c'est pour ça que je suis un vieux crabe, pour un sens particulier de l'humour...
varadero 2008
nounours44ans a écrit :donc on reste a la maison ou bien on évite ces 13 villesloadplan a écrit :Voici la date de Toutes en moto 2014.
Ca fera moins de chauffards sur les routes....

- vieux crabe
Avec un peu de retard ...varaderogirl a écrit :j'y étaisPat31 a écrit :Ca tombe bien ....je prendrai donc ma BARTrop dangereux le 2 roues ce jour là
et ceux qui ont pris leurs BAR ont du le regretter
car la route était à nous
on a eu le droit de griller les feux, les STOP et de passer tous les ronds points en priorité....... alors Pat31 tu crois pas que la moto aurait été mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non ...

Parader en ville c'est un truc de nana , ça

Ce coup ci ...je prends la mob, et je pars sur les belles routes du Gers ...il y'aura comme à presque toutes nos sorties des femmes pilotes ou sds ...mais je ne participerai toujours pas à cette mascarade

Je roule toute l'année avec des femmes à moto , j'attends pas le mois de mars pour ça .

...