loadplan a écrit :Ca vous dit une montagne russe ? version Norvege
j'en vois deja qui ont envie d'enclencher la 1ere et de filer vers la Norvege
Salut Loadplan,
Nous allons en Scandinavie cet été avec nos deux motos (R1200RT pour mon mari et ma petite vara), peux-tu me dire de quelle route il s'agit ? J'aimerais bien y passer. Notre objectif est le Cap Nord si nous avons assez de temps pour monter aussi haut...En tout cas, la Norvège sera sur notre chemin.
Le plus direct pour gagner du temps, le trajet n'est pas encore décidé. L'idéal serait de pouvoir gagner l'Allemagne en une journée, la traverser en deux jours pour avoir le maximum de temps dans les pays scandinaves.
Bonsoir Régine, vous en êtes où de votre préparation ? Les deux motos sont parées à affronter le septentrion ? J'ai hâte (et je ne pense pas être le seul) de lire les exploits de Titine et sa pilote aux pays scandinaves
Serge travaille activement à collectionner les adresses d'hôtels et autres hébergements possibles puisque, comme à notre habitude, nous ne réservons rien d'avance. Nous savons à peu près par où nous allons passer mais ça peut changer à tout moment. Enfin, j'ai commandé des devises à la banque, je vais faire faire une dernière révision et changer mes plaquettes de frein (même si elles auraient pu durer encore un peu ) à la fin du mois. Nous partons le 11 juillet.
zoemilou a écrit :Bonsoir Régine, vous en êtes où de votre préparation ? Les deux motos sont parées à affronter le septentrion ? J'ai hâte (et je ne pense pas être le seul) de lire les exploits de Titine et sa pilote aux pays scandinaves
Génial ce périple en préparation Régine !
Je réserve le C.R. moi aussi
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)