Vu le beau temps, ne pas sortir faire un tour aurait été un outrage! Donc acte!
Mon gros regret: Pounette n' a pas pu venir.

Modérateur : Groupe modérateurs
Après une semaine au ski JOE21 a perdu toutes sensations dans la main droite.loadplan a écrit :'tain tu roule vite....gaffe au radars
GREGUS77 a écrit :Après une semaine au ski JOE21 a perdu toutes sensations dans la main droite.loadplan a écrit :'tain tu roule vite....gaffe au radars![]()
Sympa la petite vidéo
jimijoe a écrit :Excellent la video c est très sympa.....mais heu 4mn 5 seconde de ballade les pneu ont pas le temps de chauffer????
Jeguy a écrit :Cool Joe, comme d'hab sympa ta vidéo... nous on a fait une petite sortie sur la region beauceronne, je profite de ton post pour coller mon CR.![]()
Voici un petit compte rendu de la journée a Chartres et de ses allentours. (sans vidéo)
Samedi après midi je reçois un SMS de Did pour m'annoncer un beau dimanche ensoleillé, de mon coté l'idée de sortir la moto me chatouillait mais vu la temperature encore assez fraiche, une sortie OUI, mais pas trop tôt ni trop loin.
Un rendez vous a midi devant la cathédrale etait fixé, un autre SMS a 9h30 le dimanche matin pour m'annoncer qu'il ne serait pas seul.
C'etait une superbe journée ensoleillée, et a midi passé de quelques minutes arrive Did, Corinne, Kathy, Nounours, et Teteuf nos amis Normands avaient fait le déplacement, une belle suprise.
Au départ l'idée c'était d'aller manger des moules/frites a Dieppe avec Did, et puis comme ce sont les normands qui sont descendus nous sommes aller faire une bonne bouffe chez Léon, haut lieu de la gastronomie Bruxelloise :freaked: (enfin pour ceux qui aime) C'etait comme a Dieppe, avec les kilometres en moins.ou comme dans le 13eme avec les Chinois en moins. :jap:
Une balade en pleine Beauce avec les Chevreuils pour nous tenir compagnie, fallait les voir les beaux cuissots qui courraient dans la plaine presque aussi vite qu'on roulait. (j'ai dit presque) Balade qui nous emmenne jusqu'a Lethuin ou nous avons été rendre une petite visite a Loïc et Julie (motards du forum Vara) à qui nous avons fait une petite suprise.
Après quelques clopes, et petits échanges sympathiques avec notre jeune couple beauceron et leurs 3 jeunes bambins, j'ai remis tout le monde sur la route en direction de Dreux, Rouen et de la Normandie. :coucou:
Voilà une sortie plus qu'improvisée avec 4 motos, 3 blanches et une verte, aujourd'hui c'etait chez moi, demain ce sera chez vous amis Normands.
Mais nan, on a rien pourrit du tout, c'est juste que c'etait la même balade a 2 endroits différents, et qu'elles se sont completer. Merci Teteuf pour les photosnounours44ans a écrit :pinaise vous avez bien pourri le cr de joe21 jeguy et teteuf,
bon vous avez fait un beau résumé de la journée d hier,et teteuf superbe toutes tes photos,j avais pas vu que tu flaschouillais autant que ca
485kms
Bah ouais, en plus il avait que 4mn06s de balade a raconter, imagine si on avait pas été là....teteuf_76 a écrit :on a saisi l'occasion pour pas faire un autre post.
Bon alors puisque tu insiste voilà ce qu'il c'est passé :nounours44ans a écrit :t as remarqué jeguy pas un mot sur le demi-tour sur une route que tu connais bien
Salut =)JOE21 a écrit :Ah chouettes les photos! Ca fait plaisir de revoir tout le monde!!! Kikoo Loïc et Julie!
bien vraiPounette a écrit :Ca fait plaisir de vous voir tous.... vivement le pour de vrai !!
Biz à vous tous et merci pour les photos