Merci le chien....
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Merci le chien....
Bah en a 1 mois d'inscription et....
756 messages (22/jrs)
ca y va le flood et les boulettes

Prout
- Laurencesud
grave !!!
je n'avais même pas regardé
quelle bavarde 

- Did Cactus
Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
Et bienvenue par ici, mon "vieux" Jeguy !!!
Au plaisir de rouler avec toi un jour, on n'est pas très loin.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Laurencesud
non non … plus que lui d'après mes statistiques !!!!Did Cactus a écrit :Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
- Did Cactus
Normal pour une filleLaurencesud a écrit :non non … plus que lui d'après mes statistiques !!!!Did Cactus a écrit :Presque aussi bavarde que Loadplan, c'est pour ça qu'il est jalou, t'inquiètesLaurencesud a écrit :grave !!!je n'avais même pas regardé
![]()
![]()
Par contre, c'est ça qui doit le rendre jaloux, il se cherche encore

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Laurencesud
ohhh ! ça risque de lui plaire çaDid Cactus a écrit : Normal pour une fille![]()
Par contre, c'est ça qui doit le rendre jaloux, il se cherche encore
- VaradHerault
Coucou JeguyJeguy a écrit : j'ai fait quelques sorties avec toute la bande des allumés qui le fréquente, et dont je fais partis, et c'est un vrai plaisir a chaque fois de se rencontrer, rouler, boire, manger, pis encore rouler, et re et re et re encore, et c'est toujours du plaisir.
buvez!éliminez!rouler, boire
Ca c'est un bon emploi du temps!manger, pis encore rouler

Clef SB: f21e8f3f6e3aa27f9047e53b78ee4e4d
http://varadherault.free.fr/
Vara noire injection 2007 Travel edition
- nounours44ans
bienvenue sur le forum,et a bientot sur les routes,en plus je remarque que tu as choisi la plus belle des varadero blanche-noire
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
@ Nounours : faut que tu arrete de boire du Coca, mais c'est sympa de me souhaiter la bienvenunounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum,et a bientot sur les routes,en plus je remarque que tu as choisi la plus belle des varadero blanche-noire
après toutes ces années, mais effectivement les blanches sont les plus rapides @ Did : Tu sais qu'il n'y a pas de probleme pour rouler ensemble.
@ Laurencesud : Alors tu as trouvé le salon de thé idéal pour papoter avec Loadplanord, c'est peut etre une affaire de prénom qui veut que ces 2 là ont trouvés des affinités
Il faut bien que vitesses se passent.
- Laurencesud
tu vois il n'y a pas que moi qui te souhaite la bienvenue ! nounours aussiJeguy a écrit :@ Nounours : faut que tu arrete de boire du Coca, mais c'est sympa de me souhaiter la bienvenunounours44ans a écrit :bienvenue sur le forum,et a bientot sur les routes,en plus je remarque que tu as choisi la plus belle des varadero blanche-noire![]()
après toutes ces années, mais effectivement les blanches sont les plus rapides
![]()
@ Did : Tu sais qu'il n'y a pas de probleme pour rouler ensemble.
@ Laurencesud : Alors tu as trouvé le salon de thé idéal pour papoter avec Loadplanord, c'est peut etre une affaire de prénom qui veut que ces 2 là ont trouvés des affinités. Tu vas etre obligé de monter en Région Parisienne, c'est comme le pinard, c'est O BLI GA TOIRE !!
la RP j'y monte régulièrement mais … en tgv
Bienvenue !!! comme quoi le chien est non seulement le meilleur ami de l'homme, mais aussi celui du motard !!!

Bonjour Joe, et bienvenu a toi et a ta Vara "A l'amende" (avé l'accent teuton, jeu de mots.... et je remet 100 francs dans le nourin)JOE21 a écrit :MDR!!!! Merci de votre accueil!!!!!
Bon d'accord, celle là j'en suis pas forcément fier, mais j'aime
C'est d'autant plus vrai, que le jack Russel de madame qui m'a permis d'acheter ma Vara, adore la moto... vu la petite taille, je la met dans le blouson, et rouler jeunessecyrille52 a écrit :Bienvenue !!! comme quoi le chien est non seulement le meilleur ami de l'homme, mais aussi celui du motard !!!![]()
![]()
ah bon! moi j'ai rien remarqué ce week-end!

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Bonjour et bienvenu. 
Merci Anita, ça fait vraiment plaisiranita a écrit :Bonjour et bienvenu.