sculture sur pneus
Modérateur : Groupe modérateurs
- Laurencesud
Re: sculture sur pneus
oui superbe mais ;.. même question !JOE21 a écrit :Terrible!!!! heu mais le grip la dedans? lol
lolo, tu ne veux plus rouler que tu te mets à laisser libre court à ta créativité sur les pneus de tes anglaises 

- Laurencesud
si si …je roule ! ça y est je suis partie là … à fond !titain a écrit :lolo, tu ne veux plus rouler que tu te mets à laisser libre court à ta créativité sur les pneus de tes anglaises
et je me suis régalée dans des petites routes sinueuses pas plus tard que ce matin !
-
JOE21
Laurencesud a écrit :si si …je roule ! ça y est je suis partie là … à fond !titain a écrit :lolo, tu ne veux plus rouler que tu te mets à laisser libre court à ta créativité sur les pneus de tes anglaises![]()
et je me suis régalée dans des petites routes sinueuses pas plus tard que ce matin !
Lol je crois que Titain s'adressait à Loadplan dans son mail (Lolo...) et Lolo à deux triumph... sauf si je me gourre lol!
- Laurencesud
décidément je suis la reine de la boulette !
comme on m'appelle souvent lolo aussi …. j'ai pas cherché plus loin bon pourtant il parlait de ses anglaises …. no comment ….
et je me cache dans un trou de souris ! 
Bin nan , les filles c'est : LolotteLaurencesud a écrit :comme on m'appelle souvent lolo aussi …. :
Prout
- Laurencesud
ah non ! j'aime pas du tout !loadplan a écrit :Bin nan , les filles c'est : LolotteLaurencesud a écrit :comme on m'appelle souvent lolo aussi …. :
- Laurencesud
bon je vais rajouter des lunettes noirs à mon avatar pour passer incognito dans ces conditions !!!loadplan a écrit :pour ici faudra t'y faire et aimer![]()
![]()
![]()
hein lolotte.
t'es pas un routier
Hé Bé ! comme on dit par chez nous , laurence tu dois avoir du foresti en toi 
nan restes au chaud lolotte (Laurencesud a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
décidément je suis la reine de la boulette !![]()
comme on m'appelle souvent lolo aussi …. j'ai pas cherché plus loin bon pourtant il parlait de ses anglaises …. no comment ….![]()
et je me cache dans un trou de souris !
), j'veux pas que tu tombes malade
- Laurencesud
faudra vous y faire à mes boulettes …. ce n'est pas la première ni la dernière !!!

tu peux ne pas apprécier comme j’appelle déjà loadplan lolo, toi tu auras lolotte d'office et me tirer dessus au canon ne changera rien tes tirs tombes à 20 bornes de moi 
et pour les boulettes,fais gaffe à la maréchaussée qui est aussi membre du forum. ils ne doivent pas tolérer la circulation de stupéfiants

et pour les boulettes,fais gaffe à la maréchaussée qui est aussi membre du forum. ils ne doivent pas tolérer la circulation de stupéfiants
- Laurencesud
titain a écrit :tu peux ne pas apprécier comme j’appelle déjà loadplan lolo, toi tu auras lolotte d'office et me tirer dessus au canon ne changera rien tes tirs tombes à 20 bornes de moi
Cool! sympas le pneu slickloadplan a écrit :

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014