(merci blouson, casque, gants et coques de m'avoir épargné le reste).

Modérateur : Groupe modérateurs
sacré toi !!!VaradHerault a écrit :ah ben [zut] alors! sincèrement désolé pour toi et quelque part soulagé que tu n'ais pas eu plus de problèmes.
Que dire de plus...on est de tout cœur avec toi!
Et surtout comme disait Frany, faut garder confiance en soi
A défaut de te payer une bière et de vociférer pendant 1h00 sur le caisseux, je te le signe!![]()
Merci à vous tous ;-) sa va mieux, j'étais un peut véner, mais bon c'était le temps de digérer la chose lol.VaradHerault a écrit :ah ben [zut] alors! sincèrement désolé pour toi et quelque part soulagé que tu n'ais pas eu plus de problèmes.
Que dire de plus...on est de tout cœur avec toi!
Et surtout comme disait Frany, faut garder confiance en soi
A défaut de te payer une bière et de vociférer pendant 1h00 sur le caisseux, je te le signe!![]()
ah tiens … ne démarre pas après la chute … ça me rappelle quelque chose …legasmez a écrit :Et bien, pour le pied sa va, c'est suportable.
Le bilan de la moto, clignos droits => morts, des marques sur la ligne du pot, le sabot moteur aussi, donc pas grand chose, mais ne démarre pas
Je vais prendre des photos tiens, j'ai que sa à foutre lol. Je me fais chi..... d'une force lol
ah oui dis donc … elle n'était pas très bichonnée celle ci !legasmez a écrit :Voilà l'état, bon je précise que c'était déjà une poubelle avant l'accident lol, mais à 350€ vous vous doutez bien que j'allais pas avoir un avion ^^
et celle là je vais la bichonné
En remarque, du coup l'assurance va te payer une selle confort pour la future ?legasmez a écrit :Voilà l'état, bon je précise que c'était déjà une poubelle avant l'accident lol, mais à 350€ vous vous doutez bien que j'allais pas avoir un avion ^^
et celle là je vais la bichonné
J'ai pas osé le direLaurencesud a écrit :ah oui dis donc … elle n'était pas très bichonnée celle ci !
Bonne nouvelle pour le crédit;)legasmez a écrit : Le seul truc qui me tue, c'est que je pourrais pas la conduire avant 1 mois au moinshoinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
VaradHerault a écrit :J'ai pas osé le direLaurencesud a écrit :ah oui dis donc … elle n'était pas très bichonnée celle ci !![]()
Oh oui tu peux!Laurencesud a écrit :
Farel Laf a écrit :Ben, punaise, il t'a pas ratéPas trop douloureux ?
Bon rétablissement
Au moins une bonne nouvelleHier j'ai été réservé ma vara, sa y est j'ai trouvé ma moitié
Et ben, il a morflé ton pied !!!legasmez a écrit :J'en profite pour une petite question. Bon les dégâts ont étés bien diminués car j'avais quand même des chaussures de sécu, mais le chaussures de sécu ne protègent que la pointe du pied, et c'est pour sa que j'ai des fractures aux orteils, car sa à tapé sur le coté du pied. Bref, existe t-il des bottes motos, même si je ressemble à robocop m'en fou, mais qui sont coqués sur le côté? Et si oui quel type de bottes?
Ah ok ce sont les racing, cool merci du tuyau ^^Did Cactus a écrit :Et ben, il a morflé ton pied !!!legasmez a écrit :J'en profite pour une petite question. Bon les dégâts ont étés bien diminués car j'avais quand même des chaussures de sécu, mais le chaussures de sécu ne protègent que la pointe du pied, et c'est pour sa que j'ai des fractures aux orteils, car sa à tapé sur le coté du pied. Bref, existe t-il des bottes motos, même si je ressemble à robocop m'en fou, mais qui sont coqués sur le côté? Et si oui quel type de bottes?
Oui, il existe des bottes robocop, c'est pas ça qui manque. Par contre, elles ne sont pas toujours forcément étanches ou adaptées en hiver, faut trouver le bon compromis.
Fait une recherche sur "bottes moto racing", y a le choix.
Frog007 a écrit :
Ca serait pas ce machin ?
Frog007 a écrit :Si ton orteil est là il t'a vraiment amoché cet enc... de caisseux !!!
legasmez a écrit :Frog007 a écrit :Si ton orteil est là il t'a vraiment amoché cet enc... de caisseux !!!
Bah justement dans la description ils disent : Orteil et haut col sliders interchangeables.
Ok et tu pense que sa sa m'aurais mieux protégé que des chaussures de sécurités?Frog007 a écrit :
Ben en fait c'est ca un slider....
Heu ouais pourquoi? C'est le mono de ma formation des 7h qui m'avais conseillé sa, car comme je vais principalement au taf, je voulais des pompes qui me protège, mais que je sois pas obligé de changer arrivé au taf, mais là du coup avec l'accident que j'ai eux là, bah je préfère changer de pompe et être bien protégé.loadplan a écrit : 'tain tu roules en shoes de secu ???![]()
Ah bé ça j'en sais rien, d’après load, c'est pas miraculeux... Maintenant si tu veux protéger tes doigts de pieds = bottes coquées, non?legasmez a écrit :Ok et tu pense que sa sa m'aurais mieux protégé que des chaussures de sécurités?
Le métrolegasmez a écrit : Que me conseillez vous?
ok, donc faut faire le choix entre pied et genou lol. Le mieux c'est de pas ce casser la gueule hein lolDid Cactus a écrit :Le métrolegasmez a écrit : Que me conseillez vous?
Plus serieux, tu trouveras pas plus protecteur que des bottes racing. Par contre, ça peut être tellement rigide, qu'en cas de torsion, ben tu auras le pied intact et dans ce cas, c'est au niveau du genou que ça va trinquer :-/
Ah c'est clair on relativise direct, fiou... Il était en tongue le mec ou quoi?eric2607 a écrit :tu t'en sors plutôt bien
tiens pour relativiser :
https://www.facebook.com/bmr51/photos/a ... 96/?type=1
( âme sensible s'abstenir !! )
ouaip, bah c'est ce que je me disais, maintenant il faut trouver le client je sais pas si je trouverais facilement dans la région.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Salut legasmez , ton pied à salement morflé je te souhaite bon rétablissement .
Pour les bottes motos qui sont présenté sur la photo sont comparable à des chaussures de ski ... te bloques tout le pied ! à toi de voir !
Ta moto , il est vrai que pour un bon mécano , amateur de cross elle est ok pour 300€ !
On verra bien le 4, alors.legasmez a écrit :Sa y esssssssssssssssssssssssssssssssss on va me retirer le plâtre le 04 à 16h40 peut vous dire qu'à 18h30 au plus tard je suis chez le concessionnaire lol (enfin si je peux conduire).