Comme promis, j'écris déjà mon premier post !

Avec ma mère, on commence à regarder les motos, parce que on est toutes les deux passionnées, même si je suis la seule avec être en passe d'avoir le permis... (plateau jeudi 20, on croise les doigts)

Bref, j'ai eu un gros coup de coeur pour la CB500F, mais rien que le prix, plus l'assurance, on arrive à 7000€, alors quand on a 18 ans, c'est pas la peine d'y penser....

J'ai économisé un peu d'argent, j'en aurais un peu pour mon anniversaire, je cherche un boulot pour cet été, mais bon, je n'arriverais sûrement pas au-dessus des 3000€ et encore....
C'est là qu'on a eu de la chance !

Que du bonus quoi ! Mais je ne peux vous cacher que j'ai encore quelques réserves....

1) Tout d'abord, je passe le permis A2, avec une CB500F, alors prendre par la suite une Varadero 125, c'est valable ou pas... ?

2) Elle n'a pas l'ABS, est-ce que je vais en souffrir ?
3) Je suis pas très grande, et je touche à peine le sol. Du coup, il faut faire quelque chose à la selle.... La rabaisser ou la changer ? Qu'en pensez-vous ? Pour quels tarifs ? Si c'était la vôtre, vous ferriez quoi ?
4) J'aime pas les rétros qu'elle a (ce sont des rétros ronds) et j'aimerais en changer, il faut que je compte combien ?
5) Quel est votre avis en général sur la situation ?
6) Je suis pas trop casse bonbon avec mes questions ?

Merci du temps que vous avez pris pour me lire