Merci!fferschum2000 a écrit :" A Voté "

Modérateur : Groupe modérateurs
avec plaisir =)JOE21 a écrit :Merci!fferschum2000 a écrit :" A Voté "
Sympa que tu puisses venir! MerciGREGUS77 a écrit :J'ai voté pour moi c'est quand vous voulez
pas un rally mais une sortie comme l'autre fois =)JOE21 a écrit :Non lol c est la surprise! Pas de repas si pas classé!!!! Lol
Bon ok on refera dans le même style!fferschum2000 a écrit :pas un rally mais une sortie comme l'autre fois =)JOE21 a écrit :Non lol c est la surprise! Pas de repas si pas classé!!!! Lol
place parfumée chiccos, virages, bord de Seine, cinéma, c'était très bien ça =)
(ha non le cinema c'était avec Julie après la journée!!!! )
Ouais y a des grandes chances!!!!nounours44ans a écrit :c est lolo l invité surprise
Merci Jeguy ce serait vraiment cool,que tu puisses passer!Jeguy a écrit :Salut tout le monde, je dois pouvoir me liberer et venir a toutes les dates, mais c'est vrai que ma preference serait fin juin pour les raisons deja évoquées plus tot.
A bientot et je serai vraiment tres heureux de revivre un merveilleux moment en votre compagnie
Merci de ta proposition! Chouette itinéraire, avec plus de virolos que le mien l année dernière (terrible l escargot!) on garde! C est cool il y aura un nouveau guide!GREGUS77 a écrit :Salut JOE21 voici une idée de ballade entre Seine, Foret et Virolos (les 3 pignons et l'escargot)![]()
https://maps.google.com/maps?saddr=Av.+ ... 6&t=m&z=12
teteuf_76 a écrit :![]()
Tous et toutes celles qui Graille devraient participer au rally culturel. Lolo change la date ils sont tous dispo. Lol.
]
Tu radotes, c'est de rouler en 3 pattes qui fait cet effet là ?loadplan a écrit :On a un p'tit rallye de prevu aussi , ...180km/6 ou 7 etapes dans le 77 et 91 , Le BBQ C'est apres...pour les 1er . pas de bouffe avant 18h
Oh !!! Pounette tu en es a combien de semaines ????JOE21 a écrit :Et un invité surprise!
22 ..... les v'la !! ça pouvait pas mieux tomberJOE21 a écrit :22 pour l'instant... N’hésitez pas à nous communiquer vos confirmations.
Alors, solitaire je suis, solitaire je resterai, mais je mange comme 4, alors a toi de faire l'additionJOE21 a écrit :Pour les solitaires de la liste, pouvez vous me dire si vous venez seul ou accompagné? merci.
Ok week end intense à venir!nounours44ans a écrit :kathy et nounours c est confirmé,pour le samedi ben on en reparle ce samedi
Lanternier a écrit :Et bien moi je suis bien content de rencontrer, enfin, tous ceux que je n'ai jamais vu.![]()
comment Fred ? Si ça vaut confirmation ? Ben voui.![]()
bisouilles
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lechtiogars a écrit :Confirmation pour Laurence et moi dimanche matin, enfin si on ne nous bloque pas dans Melun![]()
![]()
A bientôt
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fferschum2000 a écrit :Toujours ok pour Julie & moi
Pour le, la ou un duo, si un matelas pneumatique ne vous fait pas peur, nous pouvons recevoir du monde, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, de vous héberger. Nous sommes à environ 1h de Melun en roulant tranquillou!!!
Que ça soit vendredi soir et samedi soir, samedi soir ou même dimanche soir au lundi comme Varanéko le marquait, il n'y a pas de soucis
Moi je sais qu'il viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!nounours44ans a écrit :une remarque,t es sur que dormeur-did va venir,il a déja boycoté les deux premiers BBQ
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nounours44ans a écrit :kathy et nounours c est confirmé,pour le samedi ben on en reparle ce samedi
chouette on va voir la NC de lyon chez pounetteLanternier a écrit :Et bien moi je suis bien content de rencontrer, enfin, tous ceux que je n'ai jamais vu.![]()
comment Fred ? Si ça vaut confirmation ? Ben voui.![]()
bisouilles
LolllllllllllllllllllllllllllllJeguy a écrit :Oh !!! Pounette tu en es a combien de semaines ????JOE21 a écrit :Et un invité surprise!![]()
![]()
22 ..... les v'la !! ça pouvait pas mieux tomberJOE21 a écrit :22 pour l'instant... N’hésitez pas à nous communiquer vos confirmations.
Alors, solitaire je suis, solitaire je resterai, mais je mange comme 4, alors a toi de faire l'additionJOE21 a écrit :Pour les solitaires de la liste, pouvez vous me dire si vous venez seul ou accompagné? merci.
nounours44ans a écrit :pounette la t en fais un peu trop dans tes coms
mouafffffffffPounette a écrit :nounours44ans a écrit :pounette la t en fais un peu trop dans tes coms![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()