pour le support faut compter 30 a 40mn de montage
Modérateur : Groupe modérateurs
moi c'est leVaradHerault a écrit :Jolies les réservoirs à canettes![]()
Du coup, ça va faire des envieux(ses)
Moi j'avais ça sur la mienne que j'ai viré pour le moment car au quotidien, j'en ai pas besoin.
Les images pour ceux qui veulent aussi se lancer dans la manip.
Les sacoches (souples):
Et le support des sacoches fait maison (pas par moi) mais efficace:
trop fort !!!diazz13 a écrit :c'est la varamobile mdr
oh Frany tu es en forme aujourd'hui !!!Frany a écrit :C'est cool ! On a Batman comme pote sur le forum
diazz13 a écrit :et laurence c'est robin ptdr
diazz13 a écrit :ben en fait entre les valises et le support ça m'est revenu a 236€
Super, merci pour ces infos ! Tarif intéressant, effectivement... Sur le site, il est indiqué que chaque valise peut supporter 5 kg maxi... Ça semble peu, elles te paraissent solides ?diazz13 a écrit :je les ai commandé ici http://www.rad.eu/fr.
tiens on va l'appeler comme ça maintenant !!!diazz13 a écrit :oui merci ta démarche est très sympaun vrai varapote
salut Varapote ! tu vas bien ?VaradHerault a écrit :
Moi, je les ai achetées il y a quelques jours, suite à ce post. Autour de 240€ l'ensemble.VARADOZ a écrit :Bon, bein moi je voulais me prendre aussi des valises en dur, mais voila, probleme n°1, le depassement exterieur sur la moto, ca fait beaucoup trop gros pour moi et ça va lui faire perdre des précieux Klm/h....et selon mes goûts persos, c'est pas vraiment esthetique...Probleme n°2, l"obligation de laisser le porte valises dessus, qui fera tout aussi mochi sans les valises et qui depassera presque autant aussi.... Probleme n°3 je pourrait plu passer le porte du local où je range ma moto, le guidon passant lui juste à peine déjà....Donc finalement, merci d'avoir posté ces tofs, ça m'a aidé à prendre ma décision que j'en voudrait pas...Economie faite 300 euros donc...