Modérateur : Groupe modérateurs
Trop tard pour moi !jojo25000 a écrit :Merci frog007pas vexé du tous.en fait je me disait que, peut etre quelqu'un passerai par la pour réorganiser mon foutoir .
ahhh ! une belle grise comme la mienne !VaradHerault a écrit : Dommage, elle est pas noire![]()
.
Moui...Laurencesud a écrit : ahhh ! une belle grise comme la mienne !
Salut, tu es qui, tu viens d'où, tu vas où ?Batchel a écrit :tu les as trouvé où tes protèges mains? ça a l'air bien... merci de ta réponse...
VaradHerault a écrit :Moui...Laurencesud a écrit : ahhh ! une belle grise comme la mienne !
Une belle grise avec 8 agrafes en moins!![]()
c est batchel,lis tout un peu quand meme,pfffffffffFarel Laf a écrit :Salut, tu es qui, tu viens d'où, tu vas où ?Batchel a écrit :tu les as trouvé où tes protèges mains? ça a l'air bien... merci de ta réponse...
Moi, c'est Farel Laf, toi tu pourrais faire une gentille présentationAprès, si tu lis bien le post, tu devrais trouver ta réponse. Bon Dimanche et bonne nuit.
Je l'avais pas vu ce post avec un seul message!Batchel a écrit :tu les as trouvé où tes protèges mains? ça a l'air bien... merci de ta réponse...
VaradHerault a écrit :Je l'avais pas vu ce post avec un seul message!Batchel a écrit :tu les as trouvé où tes protèges mains? ça a l'air bien... merci de ta réponse...![]()
En remarque c'est cash :p