une fois installé sous la selle

et voila ça fonctionne nickel
Modérateur : Groupe modérateurs
ben c est parce que c est le seul endroit étanche pour son téléphone,meuh alors réfléchis un peufferschum2000 a écrit :Salut, mais euh... tu te doit d'enlever ta selle à chaque fois là...!!!
et tu ne peux plus mettre grand chose en dessous ta selle...
genre pantalon pluie roulé en boule, outils de base plus costaud que ceux fournis par Honda, mini trousse de 1er secours...
pourquoi tu l'as mis là???
mais... alors??? le GPS... mis à part l'écouter, tu ne vois pas l'image, pourtant ça peut QUAND MEME aider!!!nounours44ans a écrit :ben c est parce que c est le seul endroit étanche pour son téléphone,meuh alors réfléchis un peufferschum2000 a écrit :Salut, mais euh... tu te doit d'enlever ta selle à chaque fois là...!!!
genre pantalon pluie roulé en boule, outils de base plus costaud que ceux fournis par Honda, mini trousse de 1er secours...
titi a résolu le système,maintenant il met directement le bout de sa cigarette sur le moteur chaud,comme il est toujours a fond de ballefferschum2000 a écrit :mais... alors??? le GPS... mis à part l'écouter, tu ne vois pas l'image, pourtant ça peut QUAND MEME aider!!!nounours44ans a écrit :ben c est parce que c est le seul endroit étanche pour son téléphone,meuh alors réfléchis un peufferschum2000 a écrit :Salut, mais euh... tu te doit d'enlever ta selle à chaque fois là...!!!
et j'pensais aussi... DGTtiti, il serait bien dans la mouise pour allumer sa clope avec cet allume-cigare là!!!
nounours44ans a écrit :titi a résolu le système,maintenant il met directement le bout de sa cigarette sur le moteur chaud,comme il est toujours a fond de ballefferschum2000 a écrit : mais... alors??? le GPS... mis à part l'écouter, tu ne vois pas l'image, pourtant ça peut QUAND MEME aider!!!
et j'pensais aussi... DGTtiti, il serait bien dans la mouise pour allumer sa clope avec cet allume-cigare là!!!
Je vois qu'on se paye ma tête !!! Bah bravo !! Pour info ... mon allume cigare est ... était et sera sur le coté du guidon (va falloir que je retrouve la photo)fferschum2000 a écrit : et j'pensais aussi... DGTtiti, il serait bien dans la mouise pour allumer sa clope avec cet allume-cigare là!!!
Pour sûr, t'as plus de place en plus maintenant, p,us besoin d'une caisse à outils quand tu sort la vara !!!DGTtiti a écrit :
Facile à ranger !