Jour de colere
Modérateur : Groupe modérateurs
Jour de colere
Prout
- nounours44ans
Re: Jour de colere
t es sur que c est un vrai gendarme et pas un clown qui se cache pour se faire mousser un peu
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- VaradHerault
J'allais le dire...
En tout cas si la photo est sincère, je dis respect!
C'est quand qu'on monte voir les seigneurs (ou saigneurs) avec nos fourches et qu'on ressortent les guillotines ?
En tout cas si la photo est sincère, je dis respect!
C'est quand qu'on monte voir les seigneurs (ou saigneurs) avec nos fourches et qu'on ressortent les guillotines ?

Clef SB: f21e8f3f6e3aa27f9047e53b78ee4e4d
http://varadherault.free.fr/
Vara noire injection 2007 Travel edition
- Pat' la Bidouille 67
Je ne crois pas que ce soit un bobard , j'avais vu une pétition sur le web à ce sujet !
Je confirme que ca grogne mais chut ca reste entre nous...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne crois pas que ce soit un bobard , j'avais vu une pétition sur le web à ce sujet !

- nounours44ans
mais la gendarmerie ce n est pas la grande muette,tout comme les trois autres arméesJOE21 a écrit :Je confirme que ca grogne mais chut ca reste entre nous...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne crois pas que ce soit un bobard , j'avais vu une pétition sur le web à ce sujet !![]()
![]()
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Si je confirme, et ça arrange pas mal de monde au dessus...mais ca n'empêche pas de l'intérieur et entre les hommes que ca grogne...nounours44ans a écrit :mais la gendarmerie ce n est pas la grande muette,tout comme les trois autres arméesJOE21 a écrit :Je confirme que ca grogne mais chut ca reste entre nous...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne crois pas que ce soit un bobard , j'avais vu une pétition sur le web à ce sujet !![]()
![]()
Tres bon celui la aussi
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... itesse.php
Flash FM, une radio locale de Haute-Vienne, a reçu un courrier du procureur de la République indiquant que ses agissements nuisaient au travail d'une partie des forces de l'ordre.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... itesse.php
Flash FM, une radio locale de Haute-Vienne, a reçu un courrier du procureur de la République indiquant que ses agissements nuisaient au travail d'une partie des forces de l'ordre.
Prout
dans la mesure ou l'état veut de la répression pour le profit et que la mission des fdo est la sécurité avec une meilleure perception de celle-ci par la prévention je suggère que les fdo eux-mêmes signalent aux stations radios qui le souhaitent les contrôles qui seront effectués dans la journée en leurs fournissant le planning quotidien voir hebdomadaire par e-mail ou fax au choix. efficacité de la prévention plutôt bien assurée pour ceux qui écouteront 
on a en gironde une station radio qui fait la même chose depuis longtemps et ça ne pose pas de problèmes me semble-t-il

on a en gironde une station radio qui fait la même chose depuis longtemps et ça ne pose pas de problèmes me semble-t-il

Vi mais ton principe est erroné à la base... Les fdo sont là pour faire respecter la loi, point (aussi bien d'un point de vue administratif que judiciaire)
Frog
D'accord avec toi la grenouille. Mais, ce qui est aberrant, c'est qu'aujourd'hui, ça devient du chiffre, du chiffre, du chiffre !!!!!! (Comme à l'époque de Nulle Part Ailleurs : du cul, du cul, du cul)
J'en ai marre qu'on s'en prenne à mon porte-monnaie pour réparer les conneries de certains.
Je n'incite pas non plus à transgresser les règles, mais qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.
à vous.
J'en ai marre qu'on s'en prenne à mon porte-monnaie pour réparer les conneries de certains.
Je n'incite pas non plus à transgresser les règles, mais qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
oui mais pour avoir déjà discuté avec un vers chez moi, il préfère faire de la prévention pour y parvenir plutôt que de la répression et je présume que la grande majorité d'entre eux sont ainsiFrog007 a écrit :Vi mais ton principe est erroné à la base... Les fdo sont là pour faire respecter la loi, point (aussi bien d'un point de vue administratif que judiciaire)

Vi, vi, vi, tu le colles au bord de la route en contrôle routier avec un supérieur, ben son beau discours il sera obligé de l'oublier un moment, et la grande majorité fera pareil. Je te dis pas que cela me réjouit plus que çà (surtout avec mes 5 points restants), mais il ne faut pas oublier que la pensée néolibérale touche toutes les professions et que même les fdo se doivent d'être "rentables". (Pour résumé c'est la fameuse "politique des chiffres" dont tu as du certainement entendre parler.) Depuis plus d'une dizaine d'année, avec des concepts foireux comme rentabilité, tolérance zéro, Prime de Rendement Exceptionnel", etc, etc, leur profession(pire leur mentalité) a beaucoup évoluée, et à mon humble avis, pas dans le bon sens.
Bref, pour résumé : croire que
Bref, pour résumé : croire que
t’amènera a une désillusion cinglante.la mission des fdo est la sécurité avec une meilleure perception de celle-ci par la prévention
Frog
frog, je ne dis pas qu'ils le sont tous mais il y en a qui le font ( j'en ai été témoin et mon permis s'en souvient )