Varaderiste du 69
Modérateur : Groupe modérateurs
Varaderiste du 69
Salut à tous,
Alors Johan 34 ans habitant lyon.
Je viens d'acheter une varadero 125 de 2005 limited edition. Le but est de me faire la main avant de finir mon permis moto, puis de la donner de à mon père lorsque j'achèterai un gros cube.
La moto a 7700 km, l'ancien propriétaire avait 70 ans et conduisait très peu.
A ce jour je n'ai que des ennuis avec, avant elle démarrait mais était très longue à chauffer et s'ettouffait lorsque j'accélérai.
Aujourd'hui, il y a de l'évolution... le démarreur fait son boulot, on entend l'électrique fonctionnait, mais le moteur ne démarre pas.
J'ai déjà changé les bougies, je vais faire la vidange, mais j'aimerai comprendre ce qu'il se passe, donc d'avance merci pour votre aide.
Johan.
Alors Johan 34 ans habitant lyon.
Je viens d'acheter une varadero 125 de 2005 limited edition. Le but est de me faire la main avant de finir mon permis moto, puis de la donner de à mon père lorsque j'achèterai un gros cube.
La moto a 7700 km, l'ancien propriétaire avait 70 ans et conduisait très peu.
A ce jour je n'ai que des ennuis avec, avant elle démarrait mais était très longue à chauffer et s'ettouffait lorsque j'accélérai.
Aujourd'hui, il y a de l'évolution... le démarreur fait son boulot, on entend l'électrique fonctionnait, mais le moteur ne démarre pas.
J'ai déjà changé les bougies, je vais faire la vidange, mais j'aimerai comprendre ce qu'il se passe, donc d'avance merci pour votre aide.
Johan.
Re: Varaderiste du 69
Salut Epyc69 !
Bienvenue sur le forum
C'est pas de bol, ta nouvelle acquisition qui ne marche pas... Mais je pense que tu devrais trouver ici l'aide nécéssaire pour t'orienter vers la résolution de ton ou tes problèmes...
Bon courage, ça va le faire !
Bienvenue sur le forum

C'est pas de bol, ta nouvelle acquisition qui ne marche pas... Mais je pense que tu devrais trouver ici l'aide nécéssaire pour t'orienter vers la résolution de ton ou tes problèmes...
Bon courage, ça va le faire !

- nounours44ans
bienvenue ici
regardes ton bouton rouge au guidon s il n est pas enclenché
regardes ton bouton rouge au guidon s il n est pas enclenché
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bienvenue Johan.
Dommage, pour démarrer ; une meule en panne. Mais tu trouveras toutes les réponses à ton problème ici. En plus tu demandes gentiment. Bonne chance pour le régler.
Dommage, pour démarrer ; une meule en panne. Mais tu trouveras toutes les réponses à ton problème ici. En plus tu demandes gentiment. Bonne chance pour le régler.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- mayasylvie
- VaradHerault
Bienvenue et bon courage en attendant 

Clef SB: f21e8f3f6e3aa27f9047e53b78ee4e4d
http://varadherault.free.fr/
Vara noire injection 2007 Travel edition
T'inquiète ici il y a des pro ! Tu trouveras une solution à ton problème....
Et dès qu'elle aura fini son petit caprice ta vara t'emmènera faire de belles ballades !!!
Bienvenue sur le fofo
Et dès qu'elle aura fini son petit caprice ta vara t'emmènera faire de belles ballades !!!
Bienvenue sur le fofo

Vieux motards que jamais..... !!!
Welcome
et bon courage

- ciboulette
Bienvenue à toi
Bon courage pour la mécanique!!
Bon courage pour la mécanique!!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Bienvenu Johan,
Pas de panique ,les belles balades avec ta vara ,c'est pour bientôt ... Allez courage à toi.
Pas de panique ,les belles balades avec ta vara ,c'est pour bientôt ... Allez courage à toi.

- Lanternier
Mais c'est moi, ça !!EPYC69 a écrit : La moto a 7700 km, l'ancien propriétaire avait 70 ans et conduisait très peu.

Salut Johan et bienvenue à toi.
Ben tu vois, si tu avais acheté la mienne que j'avais mis en vente il y a qq mois, tu aurais eu 0 problème.

Je l'avais mise sur LBC puis l'ai confiée à Honda Dardilly. Je suis en effet à Corbas..

Ne serait-ce pas un problème de carburation ? Est-ce que le jus arrive bien aux ch'tites bougies ? Est-ce qu'elles produisent une belle étincelle ?
Tiens nous au jus et au plaisir de te croiser par là...
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Tu le reconnaitras facilement, c'est le seul motard qui roule avec une chaussette rouge. Bon, faut que je me sauve.Lanternier a écrit :Mais c'est moi, ça !!EPYC69 a écrit : La moto a 7700 km, l'ancien propriétaire avait 70 ans et conduisait très peu.![]()
Salut Johan et bienvenue à toi.
Ben tu vois, si tu avais acheté la mienne que j'avais mis en vente il y a qq mois, tu aurais eu 0 problème.![]()
Je l'avais mise sur LBC puis l'ai confiée à Honda Dardilly. Je suis en effet à Corbas..![]()
Ne serait-ce pas un problème de carburation ? Est-ce que le jus arrive bien aux ch'tites bougies ? Est-ce qu'elles produisent une belle étincelle ?
Tiens nous au jus et au plaisir de te croiser par là...

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- mayasylvie
- varaderogirl
Bienvenue sur le fofo
vous allez finir par être nombreux sur Lyon

vous allez finir par être nombreux sur Lyon

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
La Vara a fini son caprice... elle doit pas aimé le froid, bon ok moi non plus.
Je vais finir sa remise en état, elle va quand même atérir dans le garage de mon père bientôt, je vais pas lui refiler une trotinette qui roule pas.
Et pour les lyonnais, pour les ballades, je suis partant.
Et bonne année à tous.
Johan
La Vara a fini son caprice... elle doit pas aimé le froid, bon ok moi non plus.
Je vais finir sa remise en état, elle va quand même atérir dans le garage de mon père bientôt, je vais pas lui refiler une trotinette qui roule pas.
Et pour les lyonnais, pour les ballades, je suis partant.
Et bonne année à tous.
Johan