http://www.motomag.com/Radars-l-etude-q ... adars.html
O mon radaaaaar !!!! tu es le sauveur de nos vies !!!!!!

Modérateur : Groupe modérateurs
Pat31 a écrit :
Fa enculo
Farel Laf a écrit : Continuez à boycotter les radars, respectez les limitations
Le pb, c'est que ces intégristesloadplan a écrit :Farel Laf a écrit : Continuez à boycotter les radars, respectez les limitations![]()
et puis en roulant aux vitesses indiqués j'ai vachement economisé sur ma conso de carburant , donc je leur donnent 2 x moins d'argent a ces enc..
vivement L'autoroute a 30km/hPat31 a écrit :Le pb, c'est que ces intégristesloadplan a écrit :Farel Laf a écrit : Continuez à boycotter les radars, respectez les limitations![]()
et puis en roulant aux vitesses indiqués j'ai vachement economisé sur ma conso de carburant , donc je leur donnent 2 x moins d'argent a ces enc..commencent à mettre des limitations à 30km/h dans les villes ...et pas que dans l'hyper centre piétonnier.
Tout pour piéger le quidam moyen .
:Farel Laf a écrit :Je n'avais pas pensé à cette économie, mais c'est pas faux![]()
Idem ...et en vara ....loadplan a écrit ::Farel Laf a écrit :Je n'avais pas pensé à cette économie, mais c'est pas faux![]()
Tiens l'été 2012 et 2013 j'suis parti en vacances sans empreinter l'autoroute (paris-Royan) , pas de peages donc en passant par la campagne, pas de bouchons sur le trajet
, pas d'excès de vitesse (ca c'est moi qui l'a voulu) , au final j'ai mis 1h45 de plus que par l'autoroute
mais je n'ai utilisé que la moitie du carburant dans mon reservoir, soit de quoi rouler encore 10 jours une fois sur place , par l'autoroute j'aurai eut a peine de quoi faire 4 jours.
Et le must (ou cerise sur le gateau) : de belle petites routes et des sympathique villages traversés
presay a écrit :Mouais , quand tu te fais gauler aux jumelles a un endroit prevu a cet effet et que bien sur ,tu ne connais pas avec un pv a 90 euros , tu regrettes de ne pas avoir prisloadplan a écrit ::Farel Laf a écrit :Je n'avais pas pensé à cette économie, mais c'est pas faux![]()
Tiens l'été 2012 et 2013 j'suis parti en vacances sans empreinter l'autoroute (paris-Royan) , pas de peages donc en passant par la campagne, pas de bouchons sur le trajet
, pas d'excès de vitesse (ca c'est moi qui l'a voulu) , au final j'ai mis 1h45 de plus que par l'autoroute
mais je n'ai utilisé que la moitie du carburant dans mon reservoir, soit de quoi rouler encore 10 jours une fois sur place , par l'autoroute j'aurai eut a peine de quoi faire 4 jours.
Et le must (ou cerise sur le gateau) : de belle petites routes et des sympathique villages traversés
l'autoroute ..![]()
J'ai essayé de descendre par nationale, trop de radars pour moi !
T'façon ,je me fait gauler aussi sur l'autoroute sauf cette année ..loadplan a écrit :![]()
evidement si tu veux taper des vitesses d'autoroute sur les routes de campagne....
![]()
tu va te faire "juméller"
![]()
![]()
Perso, je ne regrette pas du tout de ne plus prendre l'A10 pour descendre sur Royan/Bordeaux , car si t'a trouvé des jumelles par ta nationale , l'a10 en est blindéesans parler des helico qui la survole régulièrement.
Ça ressemble un peu à de l'abus de pouvoir, non ?Shoryu a écrit :Je viens de me faire choper en agglo à ... ben je sais pas, l'agent de police n'a pas su me dire, mais il trouvait que je roulais trop vite pour lui donc je me suis pris 90 euros pour "vitesse excessive eu égard aux circonstances".
bizarrement les propos de loadplan ( surtout l'agrément du trajet ) sont ce qui faisait que je roulais aller et retour sur les départementales quand j'allai à Toulousepresay a écrit :Mouais , quand tu te fais gauler aux jumelles a un endroit prévu a cet effet et que bien sur ,tu ne connais pas avec un pv a 90 euros , tu regrettes de ne pas avoir prisloadplan a écrit ::Farel Laf a écrit :Je n'avais pas pensé à cette économie, mais c'est pas faux![]()
Tiens l'été 2012 et 2013 j'suis parti en vacances sans empreinte l'autoroute (Paris-Royan) , pas de péages donc en passant par la campagne, pas de bouchons sur le trajet
mais je n'ai utilisé que la moitie du carburant dans mon réservoir, soit de quoi rouler encore 10 jours une fois sur place , par l'autoroute j'aurai eut a peine de quoi faire 4 jours.
Et le must (ou cerise sur le gâteau) : de belle petites routes et des sympathique villages traversés
l'autoroute ..![]()
J'ai essayé de descendre par nationale, trop de radars pour moi !
titain a écrit :tu me gardes carcasses stp?
un de chaque coté de la rue devant chez moi et un pour faire des grillades entre potes et en famille
titain a écrit :tu les emmènes quand tu descends dans la région pour le surf? ça permettra d'en tester un au passage![]()