un fameux 3 cylindres

etrange ressenblance non ?

Il y'a 1 an et demi un preparateur faisait du trail 800 Tiger une prepa' urbaine

Modérateur : Groupe modérateurs

lechtiogars a écrit :Je tiens à te dire Bravo pour ta générosité.

JOE21 a écrit :Pounette et moi après avoir vu avec nos chefs on pourra s y rendre seulement le vendredi 06...je pense qu on arrivera à l ouverture et on repartira pas trop tard. Je confirmerai. Si beau temps ou pas trop pourri on vient en moto sinon train et métro...
 http://goo.gl/maps/mfrH8
 http://goo.gl/maps/mfrH8 (ceux fatigués au bout de 20m)
 (ceux fatigués au bout de 20m) 

loadplan a écrit :Les dernieres photos officielleJOE21 a écrit :Magnifique!!!!

A mon avis faudra plutôt te louer un nouveau brasfredow a écrit :Pour moi ce sera Jeudi nomalement, top belle cette MV.
Vous savez si il y a un vestiaire pour poser casque et blouson ?

c'était beauloadplan a écrit : Si on me cherche j'suis au salon ce matin
 et chouette.....pleins de tof
  et chouette.....pleins de tof   pas trop de monde.nikel.
  pas trop de monde.nikel. 
loadplan a écrit :c'était beauloadplan a écrit : Si on me cherche j'suis au salon ce matinet chouette.....pleins de tof
pas trop de monde.nikel.

bondés d'ados boutonneux  ravis de monter sur les classiques
   bondés d'ados boutonneux  ravis de monter sur les classiques     

Did cactus est arrivé sur les coups de 10h15 ce vendredi , il entame sa visite actuellementJOE21 a écrit :Génial merci pour ton reportage photo! Vraiement de belles machines...la boss boss en inter file ça doit pas être évident! J adore la couleur de la Tiger sport.... Merci!

C'est juste immondeloadplan a écrit :Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??
Ouf , j'ai eux peur d'etre seul a trouver cela....alban92000 a écrit :C'est juste immondeloadplan a écrit :Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??

Franchement je vois pas d'où peut provenir ce magnifique tableau de bord...loadplan a écrit :Did cactus est arrivé sur les coups de 10h15 ce vendredi , il entame sa visite actuellementJOE21 a écrit :Génial merci pour ton reportage photo! Vraiement de belles machines...la boss boss en inter file ça doit pas être évident! J adore la couleur de la Tiger sport.... Merci!
Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??

). Elle est encore plus belle en vrai, les volumes de cette sculpturale regazza sont magnifiques :
 ). Elle est encore plus belle en vrai, les volumes de cette sculpturale regazza sont magnifiques :

:
 :

:
 :

et prudence
 et prudencePas d'accord avec toi :nounours44ans a écrit :mais tout est moche sur les nouvelles motos

miam miam !!
 miam miam !! et prudence
 et prudenceJOE21 a écrit : Oh que c'est moche !!!!! mais a quelle moto appartient ce tableau de bord ideux ??
Je tente ma chance : la nouvelle 1000 V Strom ?Farel Laf a écrit :Magnifiques motos en majorité. Mais c'est quoi ce tableau de bord d'avion ? Que c'est moche !

Ils sont pas venu te voir pour te proposer un rdv essai ?did cactus a écrit : Chez MV, c'est la Turismo Veloce (défense de monter). ..

did cactus a écrit :Donc, on va commencer par LA nouveauté :
..

j'ai ecourté ma fin de visite hier  et raté katoche
  j'ai ecourté ma fin de visite hier  et raté katoche   

A voir ?
 A voir ? et prudence
 et prudenceQuand même ! Tomber raide dingue de la versys sur le stand kawa, c'est pas banal ;-)loadplan a écrit :Sympa cette mise en page, simple
Personne a des photos de chez Ktm ?? suite a mon accident de salon

la chute inevitable , j'ai été  sonné au point d'etre amené dans le coin v.i.p  Kawa
 la chute inevitable , j'ai été  sonné au point d'etre amené dans le coin v.i.p  Kawa  

Tain, je m'étais pourtant posté en embuscade entre la porte de versailles et gometz, mais je les ai pas vu les camions MVloadplan a écrit :Voila , le salon 2013 de la motobylette a fermé ses portes il y'a moins de 2 heures et les belles quittent déjà leurs pieds d'estale .
ca remballe ! celles ci retournent a Gometz la ville(91) et sur l'avenue de la grande armée (Paris)