Suite de mot... et d'idée...
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
Re: Suite de mot... et d'idée...
perdu
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Jurassic Park ( Le monde perdu )
Bal (Renaud :Tu vas au bal qu'y m' dit J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin Y m' dit bon Et toi t'y vas jyj'u'y dit y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, J'ai un rhume et j'ai froid Alors on n'a pas dansé, On est resté à parler On n'a rien regretté Y parait de toute façon Que c'était un bal [personne peu appréciée] Tu vas aux pûtes qu'y m' dit J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin
Y m' dit bon Et toi t'y vas qu'j'u'y dit Y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, J'ai malade et j'ai froid Alors on n'a pas baisé, On est resté à parler On n'a rien regretté On n'avait pas d'argent, Y parait qu' c'est payant, poils au dent Tu vas à l'église qu'y m' dit J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin, j' t'ai d'jà dit Y m' dit bon Et toi t'y vas qu' j'u'y dit Y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, Y fait froid et j'ai froid Alors on n'a pas prié, On est resté à parler On n'a rien regretté Car nos âmes sont tordues Pour pécher c'est le pied {Nos hameçons tordus, pour pécher} Petit pont de bois Mon pote est mort de froid D' toute façon y m' gonflait Y voulait jamais bouger, Y savait que poser des questions un peu [personne peu appréciée], comme vous Alors j' l'ai enterré
Pis j' suis allé danser Avec les pûtes du quartier Dans l'église ravagée Et j'ai rien regretté Mais alors rien du tout Tsouin, tsouin C'est fini Ouais Ah bon, bon bin ça suffa comme si, J'en ai marre des chansons moi.)
Y m' dit bon Et toi t'y vas qu'j'u'y dit Y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, J'ai malade et j'ai froid Alors on n'a pas baisé, On est resté à parler On n'a rien regretté On n'avait pas d'argent, Y parait qu' c'est payant, poils au dent Tu vas à l'église qu'y m' dit J'u'y dit qui, y m' dit toi J'u'y dit moi, y m' dit oui J'u'y dit non je veux pas, C'est trop loin, j' t'ai d'jà dit Y m' dit bon Et toi t'y vas qu' j'u'y dit Y m' dit qui, j'u'y dit toi Y m' dit moi, j'u'y dit oui Y m' dit non j'y vais pas, Y fait froid et j'ai froid Alors on n'a pas prié, On est resté à parler On n'a rien regretté Car nos âmes sont tordues Pour pécher c'est le pied {Nos hameçons tordus, pour pécher} Petit pont de bois Mon pote est mort de froid D' toute façon y m' gonflait Y voulait jamais bouger, Y savait que poser des questions un peu [personne peu appréciée], comme vous Alors j' l'ai enterré
Pis j' suis allé danser Avec les pûtes du quartier Dans l'église ravagée Et j'ai rien regretté Mais alors rien du tout Tsouin, tsouin C'est fini Ouais Ah bon, bon bin ça suffa comme si, J'en ai marre des chansons moi.)
Frog
Vampires
pied ( qui pue le fromage)
- nounours44ans
mesure
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nabuchodonosor
Tour de Babel
Tétée
(Frog, tu me donnes un peu de ce que tu prends )
(Frog, tu me donnes un peu de ce que tu prends )

- nounours44ans
roger moore
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
( de ) billard
de cheval
j'avoue je pensais à autre chose

j'avoue je pensais à autre chose

contrôle
souffler
- nounours44ans
hospice de beaune
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
-Dites 33 , treeente trois !!!
- tirthy three
-Vous aimez bien tout ce qui est bon ? , c'est tres mauvais !!!

Vadrouille (la grande)
- tirthy three
-Vous aimez bien tout ce qui est bon ? , c'est tres mauvais !!!

Vadrouille (la grande)
Prout
Chaussure (Augustin/Bourvil : Vous m'avez déjà pris mes chaussures, maintenant mon vélo.)
Frog
Flatulence ( raison d'un [personne peu appréciée] pétant )