Mais c'est ma vara que tu décris là Hervé !herve.pilot a écrit :pour moi, la meilleure moto c'est celle qui me transporte du point A au point B sans ruiner mon dos ou mon porte monnaie. Celle qui sort par tout les temps et qui me protège efficacement contre la pluie et le vent. Celle qui se faufile aisément dans les bouchons. Celle qui m'offre un emport suffisant pour partir 1 semaine pour mettre mon linge de tout les jour. Celle en qui je peut avoir confiance sans me poser la question, "c'est quoi qui va lâcher". Et pour finir, celle qui ne me donnera pas des sueurs froides à chaque fois que je vais l'apporter chez le concessionnaire pour le montant des révisions.Et le look dans tout ça ? Je m'en fiche carrément, une moto c'est fait pour me déplacer, pas pour me faire voir... bien que des fois j'aimerais bien que les automobilistes me voient un peu plus.
Apres réflexion ....
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Apres réflexion ....
Carpe diem
						- Lanternier

Salut Thierry !thebero a écrit :Salut Pat
C'est bien beau tout ça, mais on a toujours pas réussi à rouler ensemble !!!!
Tu as malheureusement raison...
Ben tiens, mardi, je suis allé à Carrouf Vénissieux. Tu aurais pu venir !
Dès que je peux, je te fais signe. Mais en ce moment,, avec le temps et les merdouilles à faire à la maison...
Ah, et pour rester dans le sujet du post (histoire de ne pas se faire engue....
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- herve.pilot

Oui Régine, entres autres. et elles sont nombreuses à être comme ça...Régine a écrit :Mais c'est ma vara que tu décris là Hervé !herve.pilot a écrit :pour moi, la meilleure moto c'est celle qui me transporte du point A au point B sans ruiner mon dos ou mon porte monnaie. Celle qui sort par tout les temps et qui me protège efficacement contre la pluie et le vent. Celle qui se faufile aisément dans les bouchons. Celle qui m'offre un emport suffisant pour partir 1 semaine pour mettre mon linge de tout les jour. Celle en qui je peut avoir confiance sans me poser la question, "c'est quoi qui va lâcher". Et pour finir, celle qui ne me donnera pas des sueurs froides à chaque fois que je vais l'apporter chez le concessionnaire pour le montant des révisions.Et le look dans tout ça ? Je m'en fiche carrément, une moto c'est fait pour me déplacer, pas pour me faire voir... bien que des fois j'aimerais bien que les automobilistes me voient un peu plus.
![]()
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- 
				Aventurieru

et voila,les routes Corse..prudence pour ceux qui viennent en moto !  

Salut,
Bah, il était où le berger ?

Lanternier, défense de dire : avec la bergère. bisouilles

Bah, il était où le berger ?
Lanternier, défense de dire : avec la bergère. bisouilles
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
moi qui n'aimais pas tellement la face avant de la V-Strom je dois dire qu'en full black elle est plutôt pas mal, serais tu de Ghisonaccia Aventurieru?  Je dis ça juste car tes vidéos sont tournées à l'Est (bon j'ai du mal à reconnaitre exactement car la vision est plutôt réduite question paysage hein  
 )  et que la dernière est à Ghisoni... alors je chauffe ...ou pas ?  

Moi c'est sur, j'aime le noir et champagne, le noir et le bleu, les 4 pattes, les tri-pattes, ...je me tairais au delà...

Après moi je dis, celui qui compare toujours avec son voisin (bécane ou autre
 ) à juste plein de complexes, et toc  

Moi c'est sur, j'aime le noir et champagne, le noir et le bleu, les 4 pattes, les tri-pattes, ...je me tairais au delà...
Après moi je dis, celui qui compare toujours avec son voisin (bécane ou autre
- 
				Aventurieru

@ Farel laf : le berger on le voit au debut de la vidéo,car il ma fait un petit signe pour me dire qu'il y'avait ses brebis sur la route  

@X-RAY , merci pour la moto et tu as vu juste,j'habite entre Aleria et Ghisonaccia !! bravo

@X-RAY , merci pour la moto et tu as vu juste,j'habite entre Aleria et Ghisonaccia !! bravo
  - Lanternier

Chuuut..... en fait, c'est AventurierU qui était avec la bergère !Farel Laf a écrit : Lanternier, défense de dire : avec la bergère. bisouilles
Mais ne le répète pas car sinon il va se prendre un coup de chevrotine.
Bisous Farel
Ahhh, chaque année je rend visite au moins une fois par an à ma famille qui habite après Ghisonaccia en direction de Solenzara, ça aideAventurieru a écrit :@X-RAY , merci pour la moto et tu as vu juste,j'habite entre Aleria et Ghisonaccia !! bravo![]()
Par contre tu dois habiter un lieu dit parcequ'entre Aleria et ghisonnaccia je ne vois pas trop ...hummm...à l'étang d'Urbino ? loll
- 
				Aventurieru

X-RAY a écrit :Ahhh, chaque année je rend visite au moins une fois par an à ma famille qui habite après Ghisonaccia en direction de Solenzara, ça aideAventurieru a écrit :@X-RAY , merci pour la moto et tu as vu juste,j'habite entre Aleria et Ghisonaccia !! bravo![]()
![]()
Par contre tu dois habiter un lieu dit parcequ'entre Aleria et ghisonnaccia je ne vois pas trop ...hummm...à l'étang d'Urbino ? loll
exact X-RAY...bien vue ,mais plutôt le lieu dit Vadina,ce qui n'est pas si loin d'Urbino ;-)
- 
				Aventurieru

- Lanternier

en coup de ventAventurieru a écrit :petite vidéo du Col de Sorba !
merci pour la vidéo, Corsounet !
prend du bon temps avec ta strom
Bisouilles !
ps : tu n'as pas vu que je t'ai taquiné quelques posts au-dessus ? ;-)
Tu la veux ta baffe ??Aventurieru a écrit : on se croirait en été en Corse,mais avec moins de monde sur les routes donc idéal pour faire de la moto
Viens user tes pneus en Idf, decouvrir l'été franciliens (l'automne quoi)
Prout
Salut,
J'aime bien les contre-jours dans les virages à gauche. Pour la visi, ça doit être moins agréable

Lanternier

J'aime bien les contre-jours dans les virages à gauche. Pour la visi, ça doit être moins agréable
 A mon avis, il a vu : tu as vu la gueule de panneau au début de la vidéo ?Lanternier a écrit :en coup de ventAventurieru a écrit :petite vidéo du Col de Sorba !
merci pour la vidéo, Corsounet !
prend du bon temps avec ta strom
Bisouilles !
ps : tu n'as pas vu que je t'ai taquiné quelques posts au-dessus ? ;-)
Jolie route !  

Tu as raison d'en profiter. A Bandol aussi il fait beau mais avec les travaux que j'ai entrepris dans la maison, je n'ai pas le temps de rouler.

Tu as raison d'en profiter. A Bandol aussi il fait beau mais avec les travaux que j'ai entrepris dans la maison, je n'ai pas le temps de rouler.
Carpe diem
						- 
				Aventurieru

Merci Regine,on n'a un super beau temps en ce moment ,donc il faut en profiter,et courage pour les travaux de la maison,j'en sais quelques choses !!Régine a écrit :Jolie route !![]()
Salut, 
Me dis pas que le berger n'est pas avec la bergère

- 
				Aventurieru

Farel Laf a écrit :Salut,
heu...je pense que oui !! mdr
Très sympa ces vidéos avec les routes corses. On se croirait dans un jeu video!Aventurieru a écrit :le danger est partout !!![]()
![]()
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...
						- Lanternier

C'était quoi ? Je ne vois pas bien..Aventurieru a écrit :le danger est partout !!![]()
![]()
Des petits m'agneaux ? Des p'tits veaux ?
N'emp^che tu as merdé. Il y avait de quoi faire de bons ragouts là ! La prochaine fois, prend un lasso, Corsounet !
Bisous, Vstromiens
- Lanternier

Farel Laf a écrit :
A mon avis, il a vu : tu as vu la gueule de panneau au début de la vidéo ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lanternier
- ciboulette

Belle moto, de belles balades en prévision 

Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
						I HAVE A DREAM
- Ptit loup 974

+ 650 avec toi, à moto faut être parano pour survivre !Aventurieru a écrit :le danger est partout !!
Ici aussi y a des cleps partout, j'ai faillis en couper un en deux y a pas si longtemps...
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Salut, 
En même temps, vous voulez les mettre où vos bestioles sur vos petits cailloux

et puis de toute façon si on me cherche, ben 

En même temps, vous voulez les mettre où vos bestioles sur vos petits cailloux

et puis de toute façon si on me cherche, ben